Quel super pouvoir voudriez vous avoir?

Note : 6

le 18.08.2019 par Thedaze

13 réponses / Dernière par Popovski le 03.09.2019, 19h14

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
La téléportation, cheat ou pas cheat je reve d'enfiler un combinaison / scaphandre et de me téléporter sur d'autres planètes ni trop chaudes ni trop froides. Je ferais un aller/retour très rapide au début, presque instantané, et bien au dessus du sol (genre 1km). Ainsi je peux vérifier la composition de l'atmosphère, la température en surface, le niveau d'exposition aux radiations et toute autre chose dangereuse qu'on ne sait pas détecter depuis la Terre.

Une fois que j'aurais déterminé que je peux évoluer sans trop de dangers sur une planète je l'explorerais pour la science, jusqu'à un jour peut-etre (et probablement avec un tel pouvoir) découvrir une autre forme de vie, meme unicellulaire.

Je vous pourrais vous raconter mes aventures d'une autre planète 8)
Ce à quoi j’ai pensé en premier : comme FK, pouvoir remonter le temps : balancer la répartie que je n’ai pas eu sur le moment, refuser la première cigarette qu’on m’a offerte pour ne plus rêver que je fume encore, ne pas avoir eu ce coportement ou prononcer ces mots qui ont pu être violents ou toxiques pour mes enfants… bref pouvoir revenir sur des non-dits, des echecs, des erreurs.
Avoir le don de faire en une journée, ce que je fais en une semaine, comme ça les week end dureraient 6 jours ! Ou alors juste remuer le nez pour que tout se fasse en une seconde (comme Samantha Stevens!)
Également, retrouver à volonté (mais pas tout le temps) le physique de mes 20 ans avec l’expérience et l’assurance acquise depuis.
Et aussi, mais c’est un peu glauque : pouvoir voir, toucher et parler avec ceux dont la présence terrestre me manque.
Un temps, c'était de pouvoir remonter le cours de mes souvenirs, comme on remonte le temps, pour les changer. Régler tout mes actes manqués et prendre de nouveaux chemins.
Mais si j'ai carte blanche, c'est un peu la lose. On va dire remonter / avancer le temps à volonter, le figer et tout.

Mais bon, tu me donnes un super pouvoir je vire Homelander direct, c'est certain ( je recommande la superbe série The Boys... )
Trouver un putain d'appart à Bruxelles, cool, bien placé et pas (trop) cher. Ça doit être un super-pouvoir à part entière...
Répondre