La BFZ

Note : 0

le 30.09.2005 par Taga2981

13 réponses / Dernière par Poulpe United Artists le 03.10.2005, 10h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Je voulais avoir votre avis sur une réfléxion (peut-être déjà posée, mais le moteur recherche n'a rien donné de ce genre) sur la BFZ.

Ce phénomène "d'ami-ami", qui plombe complètement votre tentative de drague, si facile à rentré dedans et pourtant si difficile à en sortir...

Pourquoi les meufs veulent-elles toujours classer les mecs. Pourquoi avoir un ami-mec leur est-elle si importante?

Je me rappelles de mon passé d'AFC qui me foutait (à tous les coups) dans la BFZ de la fille. Je comprends maintenant les raisons de mon échec mais je ne comprends toujours pas pourquoi c'est si facile de tombé dedans.

Avant, pour moi, le fait d'être ami avec une meuf représentait une réussite, mais maitenant je dois dire que je m'en contrefous. Cela ne m'apporte rien.

Je voulais avoir votre avis là dessus, j'espère avoir été clair.
Taga2981 a écrit :Pourquoi avoir un ami-mec leur est-elle si importante?
Parce qu'un tampon émotionel est très utile, elle decharge dessus tous ses sentiments refoulés, se fait aider a comprendre certaines choses et, accessoirement, le pigeonne au passage. De plus c'est un enorme bonus a leur social proof d'avoir des AFC en FZ qui cherchent déspérement a attirer leur attention ( d'ailleurs, mettez des bonasses dans votre FZ, ca peut vous aider a en chopper d'autres : le succes appelle le succes ).

Et elles cherchent un mec pour la fonction protection, pour le plaisir que la relation degage, et pour ses fruits : les enfants. C'est bien pour ca qu'elles veulent un Homme qui se présente comme un conquérant et lui laisse une chance de monter à bord.
Je pense qu'il y a aussi une question de narcissisme et de plaisir de domination.
Il y a dans chaque femme un côté malsain, surtout dans le jeu de séduction !
NoName2600 a écrit :Je pense qu'il y a aussi une question de narcissisme et de plaisir de domination.
Yes, bien vu (sauf pour le "t" dans malsain).
Honnetement je suis pas "tout le temps" contre la BFZ! Sérieusement, comme le dit
Josh a écrit :mettez des bonasses dans votre FZ, ca peut vous aider a en chopper d'autres : le succes appelle le succes )
C'est absolument vrai.

Moi dans mon bahut j'ai pas mal (envriron une quinzaine, ce qui fait pas bcp vu mes connaissances totales) d'amies filles. Il y a plusieurs raisons:

- au début c'est quand j'étais un pur AFC, et ou j'ai fait ami-ami avec 2 filles: une B et une A+. C'est sur que j'ai été un peu deg de pas pouvoir me les faire (c'est d'ailleurs pour ca que je suis venu sur FTS), mais du coup ca m'a apporté un truc de malade: toutes les filles, comme elles me voyaient OPEN, calins, marrant avec les 2 filles, se sont montrés open avec moi. Ca m'a donné un social proof de malade (d'ailleurs ca m'a bien aidé). Et plus j'en connaissait, plus ca marchait!

- après tout ca j'ai fait BFZ avec d'autres filles, mais pour d'autres raisons: 1°) elles me plaisent pas (physiquement) pour être des relations, donc pas d'intérêts
2°) donc du coup je les ai appréciais vachement EN TANT QU'AMIES
3°) vu que ce sont mes amies à part entière, je traine avec, mais ca entretient mon social proof (donc c'est pas négatif)

conclusion: ca m'aide bcp pour closer,et ce, pour plusieurs raisons:
- vu que les autres me voient avec d'autres filles, elles me considèrent pas comme un ennemi
- du coup elles sentent jamais venir les closes (niark niark niark :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , c'est trop bon d'entendre: "j'avais rien vu venir")
- et qd je veux faire comprendre à ma cible que je suis pas à fond sur celle, que c'est moi le prix, hop, une grosse esquive et GO pour les calins ou autres sur les autres (ce qui marchent très bien)

C'est tout benef, et je ne regrette rien! Y'en a qui trouveront ca critiquable, AFC et boulet de ma part, mais j'en suis pas convaincu! Après tout, les amies c'est les amies, je veux pas me pécho TOUTES les filles! Surtout celles qui sont moches! Pis ca fait un mélange harmonieux: amies filles/ amis garcons! Pis des fois, je délire bcp plus avec elles qu'avec des garcons! Donc bon... comme je vois pas que la drague dans la vie, ca me rend happy d'avoir des rapports humains sincères!

Après c'est sur que qd c'est ta cible c'est pète-couille! M'enfin ca dépend de la situation: si je suis pas amené à revoir la fille et que je sens la BFZ je NEXT direct: ca prend la tête et pis on gache peut-être d'autres occasions. Si je suis amené à la revoir, ben j'allume un peu pour essayer de recentrer! Mais ca marche pas tout le temps! mdr :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas si vous le faisiez mais moi avant j'avais toujours une meuf amie comme tampon émotionnel, j'lui racontais tout. Finalement dans certaines conversations, une meuf c'est plus ouvert qu'un mec et ça faisait du bien de parler à quelqu'un de sa vie d'Afc, lol.
Titigoal a écrit :Honnetement je suis pas "tout le temps" contre la BFZ!
Perso, je trouve que c'est une perte de temps. Etre entouré de filles c'est bon pour le social proof mais on peut être entouré de filles sans être dans la BFZ.

En fait, l'idéal c'est d'être juste à la limite sans la franchir. Je veut dire qu'il faut rester dans un jeu de seduction avec les filles qu'on fréquente, tout en évitant de faire le confident !
L'avantage c'est qu'on peut toujours tenter des percées pour CLOSER et qu'on gaspille pas le temps qu'on pourrer utiliser pour d'autres.
Oui et non! Fin après, et je respecte tes choix, c'est de l'avis de chacun! Moi je trouve que qq fois, une amitié fille/garcon apporte d'autres choses! Mon avis c'est que tout n'est pas drague et séduction! Pis ca m'empêche pas pour certaines de gamer un minimum! C'est d'ailleurs marrant!

Mais je te dis, je respecte ton choix, mais moi je vois d'autres choses! Pis comme je l'ai déjà dit: "je me les ferai pas toutes non plus"!

Bref, intéressante ton opinion NoName2600! Ca fait réfléchir!
Titigoal a écrit :Moi je trouve que qq fois, une amitié fille/garcon apporte d'autres choses! Mon avis c'est que tout n'est pas drague et séduction!
Après ça dépend de ce que tu appelles amitié et des amis que tu as.
Aucune amitié avec une fille ne pourra être aussi forte ques celles de dix ans avec mes meilleurs potes qui viendraient me sortir du pétrait dans n'importe quel coin paumé du monde.
Cela dit, tout n'est pas drague mais tout devrait être séduction. Séduire hommes ou femmes par son charisme c'est le meilleur moyen de péreiniser n'importe quelle relation.
Titigoal a écrit :Mais je te dis, je respecte ton choix, mais moi je vois d'autres choses! Pis comme je l'ai déjà dit: "je me les ferai pas toutes non plus"!
Exact, c'est ce que mon attitude face aux copines ou aux femmes de mes potes. :-)
NoName a écrit : Après ça dépend de ce que tu appelles amitié et des amis que tu as.
Aucune amitié avec une fille ne pourra être aussi forte ques celles de dix ans avec mes meilleurs potes qui viendraient me sortir du pétrait dans n'importe quel coin paumé du monde.
Je pense pareil c' est pour cela que je peux compter sur mes potes mais sur des "potines", c' est pour cela que je trouve étrange cette phrase
"rend happy d'avoir des rapports humains sincères! " avec filles ou il y a une tension de séduction ??? c' est alambiqué ...

Bon je suis puriste car en amour comme en amitié il y a des non dits ;)
Répondre