Question curieuse qui me trotte dans la tête depuis un certain temps oui !
Birthday suit ou T-shirt ou (autre à rajouter) ?
Aussi selon si vous dormez sans rien faire du tout ou en faisant des choses, est-ce que votre pyjama change ?

Personnellement je n'aime pas porter de nuisettes etc parce que la nuit pour moi c'est sacré. C'est le moment où je peux me libérer de tous mes vêtements, sous-vêtements. Je veux me sentir à l'aise et libre. Alors... soit je suis nue. Soit en petite culotte (ou boxer ou autre). Soit un haut+ petite culotte.Avalanche a écrit :Hillel
Aussi selon si vous dormez sans rien faire du tout ou en faisant des choses, est-ce que votre pyjama change ?
Ma remarque s'adressait spécifiquement (en dehors des cas où c'était assez vulgos parce que sans goût et sans minimum syndical de décence -et c'est pourtant pas bien élevé-) aux cas où ça m'a valu plus de quatre ou cinq interruptions dans le même rencard d'une heure, et où la fille profitait manifestement de la chose pour attendre que je me "batte" pour elle, ou qu'elle n'avait vraiment aucune aptitude à assumer cette situation.Hillel a écrit :Absolument!Sathinelilly a écrit :Quand j'écrivais que cherchais à attirer les regards et pas seulement celui de l'homme avec qui j'ai rendez-vous, c'est une façon de me mettre en confiance. Si en chemin, je remarque qu'on me regarde, j'arrive avec une meilleure assurance sur mon potentiel de séduction. Pour la même raison, lors d' un premier rendez-vous où la probabilité que ça se termine à l'horizontale est assez faible, j'aurais certainement choisi de porter un ensemble de lingerie plus sexy que les autres jours.
J'aime bien l'idée de me préparer particulièrement pour un rendez-vous. Toutefois, le mieux, c'est d'être toujours prête parce qu'une rencontre, ça peut arriver partout, tout le temps!
Puis bon, clairement, j'ai pas identifié les réactions d'un mec sur le sujet, mais je sais que du côté de mes rencontres/relations féminines, elles expriment un brin de fierté à traîner avec une nana sur laquelle on se retourne, ou même qu'on drague. Je prends confiance sur mon sex appeal x1000 quand ça arrive, ce qui me donne d'autant plus d'énergie. Bon, c'est clair que c'est un peu chiant pour la personne d'être mise de côté momentanément lorsqu'on nous aborde et qu'il peut y avoir une pointe d'agacement, mais juste à moment on dit "hey loulou, t'es mignon mais je suis en rendez-vous". Mais, je pense que c'est d'autant plus valorisant quand on démontre qu'en fait, c'est elle qui nous intéresse. Qu'en fait, être avec elle est un choix et non pas le signe d'un désespoir.
Et je ressens à peu près la même chose à ce sujet vis à vis d'une femme. Je pense que c'est important dans la donnée "séduction", de se sentir bien, en compagnie d'une femme attirante. Que ça donne des points. Quelqu'un que ça effraierait, j'aurai tendance à croire qu'il a pas masse de confiance en lui.
Hey; mais moi je le fais;) Et c'est pas pour les empêcher de se pimper, bien au contraire.Un peu comme ces mecs qui disent à leur nana comment s'habiller.
Ah oui, je ne le disais pas dans ce sens là. Ça m'arrive qu'on me dise de porter des vêtements ou de tenter des vêtements, juste parce qu'on me fait part d'un désir, une envie, que j'accepte ou non.Hey; mais moi je le fais;) Et c'est pas pour les empêcher de se pimper, bien au contraire.
Juste que quand on a un certain goût pour ça, à l'occasion, ça peut les faire sortir de leurs habitudes et leur ordinaire. Et ça les amuse aussi:p
(mais j'avais compris que c'était pas ton cas d'école).
Hillel a écrit :Personnellement je n'aime pas porter de nuisettes etc parce que la nuit pour moi c'est sacré. C'est le moment où je peux me libérer de tous mes vêtements, sous-vêtements. Je veux me sentir à l'aise et libre. Alors... soit je suis nue. Soit en petite culotte (ou boxer ou autre). Soit un haut+ petite culotte.Avalanche a écrit :Hillel