Continuer ou arrêter de lui parler

Note : 48

le 18.07.2019 par Krik67

94 réponses / Dernière par The_PoP le 13.11.2019, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous avez raison je le conçois bien aujourd’hui.
J’ai eu envie de lui dire que ça aurait été bien de s’amuser encore un peu tous les deux et devinez ce qu’elle a répondu...
Elle m’a dit qu’elle n’avait pas pris de plaisir quand on le faisait et qu’elle avait fait ça parce qu’elle n’allait pas très bien à ce moment là et qu’elle n’avait pas le moral. Alors soit elle ment et elle veut me faire comprendre que je dois passer à autre chose soit elle dit vrai et elle simulait trop bien... Ce qui fait d’elle une comédienne et de moi un imbécile.
Si tout ce qui compte c'est de "t'amuser" trouve la première meuf qui veut en soirée et vide toi et arrête de te prendre la tronche avec cette pétasse.
La seule chose qui doit te prendre la tête c'est récupérer ton pognon. Pas décrypter son comportement ou ses raisons. Si elle avait envie de toi ça ferait longtemps que tu repasserais plus sur le forum.
Sinon tu as deux mains aussi. C'est plus efficace pour se faire plaisir qu'une nana vénale ou seulement pas intéressée.
Obsédé oui. Pas au sens pervers mais au sens obsessionnel et perdu. Vois ton psy et écoute tes potes. Ils ont raison.
Bonjour Krik,

Alors louloute s'en mêle. Krik OUblie là cette fille . Car déjà depuis le début, elle n'est pas correcte avec toi.
Elle couche avec toi puis avec son ex et elle te prend pour un chiffon.
Elle te prend quand elle veut.

MOi j'ai aussi connu chômage mais je ne partais pas en vacances et surtout en empruntant à quelqu'un.
MOi aussi j'ai un passé lourd , enfance merdique , adolescence violée et un mari violent et les mecs que j'ai eu que des gros connards .

Mais un moment, ton amour propre doit remonter et pose toi les bonnes questions.
Tu as ta fierté . 500 € c'est un budget mon cher y en a qui en ferait un trésor de cet argent.
Tu fais le shopping avec elle et elle te doit de l'argent.....

mais tu imagines si tu étais dans la merde , mais après tu dis qu'elle est spéciale :o :o :o

réveille toi et dis lui de te rembourser avec papier reconnaissance de dettes.
Arrête de rêver , le monde des bisounours ce n'est pas ici.

Je me permet de te dire ça un moment , je suis aussi tombée sur un mec assez de ce genre,
Je l'aimais et je pensais que lui aussi et il me l'a bien fait mettre derrière mais il a eu son retour.
Et là , il est en prison pour escroquerie et arnaque en tout genre car pas que avec moi.

Depuis je suis encore plus méfiante quand il s'agit d'argent. Surtout avant car j'avais une très bonne situation .

Mais franchement, arrête d'être celui qui la suit comme un toutou et assume ton amour propre.
Fais la redescendre de son nuage qui n'en est pas un car si , elle le fait avec toi , sûrement que d'autres y sont passés aussi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aujourd’hui elle a mis sur sa story d’Instagram une photo d’elle où elle est toute belle...
D’habitude je réagis mais pas là même si j’avais une envie de liker...
Et aussi elle a mis une image de deux personnes tirées d’une série qui discutent et une des deux dit à l’autre « je ne sais pas comment les hommes peuvent simuler des relations entières » et cette même personne dit encore «je ne peux même pas feindre un salut à quelqu’un que je n’aime pas »...
Ça va vous paraître bizarre mais je me dis que c’est peut-être moi qui suis visé. Je ne sais pas trop.
Bref, je dois pas réagir à tout ça. Dur, dur!
Tu la sors de tes réseaux sociaux, tu lui demandes ton pognon, et tu passes à autre chose.

T’es grand, adulte. Cette meuf veut pas de toi. Ok. Passe à autre chose.

Là tu tournes en boucle entre auto apitoiement, complaintes, et inactions.

Tu vas faire du sport. Tu reprends les sorties avec les copains et éventuellement aller brancher les nanas dans les bars. Tu t’inscris sur adopte ou autre et tu recommences à parler à d’autres meufs.

Cette meuf avait peut être un cul de fou et baisait comme une déesse. Bah tu l’as baisée. C’était bien. Ça te fera de beaux souvenirs. Mais c’est fini. Point. Next.

Mon dernier post ici, et je te recommande vivement s’ouvrir plutôt un journal ou tu nous expliqueras ce que tu fais concrètement pour tourner la page et commencer enfin à te reconstruire après ta séparation (et je ne parle pas de cette non histoire).
Répondre