J'ai repris contact avec , et l'on doit se voir dimanchelouloute_1190 a écrit : ↑06.11.19origi59 a écrit : ↑05.11.19Oui c'est vrai , j'ai pris le temps cette nuit de pensé d'une autre maniere a l'histoire grace a vos reponses. Et j'ai essayé d'allé plus vite que la musiquelouloute_1190 a écrit : ↑05.11.19 Bonsoir à toi,
En te lisant , j'ai plus l'impression que tu penses plus à la reconquérir que de comprendre sa démarche de rupture.
Car c'est bien d'envoyer des fleurs, chocolats et tout le reste mais si elle n'y croit pas , ça ne servira pas à grand chose.
Essaie de comprendre la rupture et l'admettre et de recommencer à 0.
Normal qu'elle était en larmes car elle tient à toi et une personne qui rompt en facea n'est jamais facile, sinon y aurait pas de sentiments dans ce cas-là.
Je te dirais plus, d'arrêter de tout calculer en faisant envoie de fleurs , messages etc.. Car on dirait trop pressant afin de la reconquérir mais pas forcément le bon moyen.
Au plus , tu seras naturel , plus tu iras doucement et avec le temps , tu lui prouveras que ça iras et que tu feras des efforts pour être plus présent, et au fil du temps , si ça doit se faire, les choses se feront.
C'est vrai que prendre un peu de recul , je me donne un delai de 1 semaine avant de reprendre contact avec elle, et en y repensant je n'ai pas été totalement honnette avec elle . Car durant tout le mois d'octobre j'ai eu de grosse difficulté financiere , et sans le vouloir j'ai changé de comportement pour ne pas qu'elle decouvre le pot au rose et suis devenu une caricature de ce que je devais etre
Je ne sais pas trop commence renouer le contact avec elle la semaine prochaine , je suis un peu perdu car c'est vrai que je prevois trop et je veux réelement faire les choses bien pour qu'elle comprenne que je veux faire des efforts et changer , sans non plus inspiré de la pitié ou etre needy . Meme si je tiens enormement a elle , et j'assume totalement mon attachement a elle
Bonsoir à toi,
déjà le fait que tu te rendes compte est un bon début.
Et dès fois , on essaie de faire trop vite sans vraiment se rendre compte mais là prend le temps.
Ce que je peux te conseiller pour reprendre contact avec elle d'ici quelques temps, un message lui demandant simplement comment elle va ?
Signe que tu penses à elle sans rien d'autre avec.
et aller doucement par la suite et surtout voir ce qu'elle a envie .
Avant d'accepter de me voir , elle voulait absolument savoir pourquoi je voulais la voir et le sujet . Je lui ai dis que je voulais etre totalement honnette avec elle car je tenais encore beaucoup a elle . Elle m a ensuite repondu que c etait prématuré pour que l'on se voyent , mais que elle acceptait car cela ne devait pas etre facile pour moi de faire cette demarche. Meme si elle ne le sentait pas trop et qu'elle n etait pas tres rassuré (mais qu'elle a confiance en moi malgré tout ). Mais qu'elle ne veux pas que je m'attende a ce que ça change quoi que ce soit . Je lui ai dis que je m en fichais et qu'elle est libre de pensé ce qu elle veux et en tiré les conclusions qu'elle souhaite . Elle s est un peu inquiété ensuite , de savoir si j allais lui apprendre des choses "mauvais" ou pas . Je l ai rassure en disant que non , et ensuite elle m a dis "d accord pourquoi pas, a quel h je pourrais ? "
Je ne sais pas comment abordé cela mais , ca y est le rdv est pris . Je me sens deja nerveux et j ai de l apprehension