J’ai besoin de votre aide sur une situation que j’ai du mal à comprendre.
J’ai 27 ans et il y a 2 mois j’ai couché avec un jeune homme de 21 ans. C’est lui qui venu vers moi, j’ai refusé ces avance dans un premier temps car la différence d’âge me rebutait un peu. Puis finalement, il a été très convaincaint, nous avons passé la nuit ensemble. Le sexe était vraiment bien. Pour lui aussi je crois, en tout cas on a recommencé 4 fois dans la même nuit jusqu’au matin, à son initiative encore. Le lendemain, il a beaucoup insisté pour que je lui assure que nous allions nous revoir, que je lui laisse mon numéro, il était très doux et tendre. Mais, j’ai été distante et je l’ai quitté précipitament en refusant de lui donner mes coordonnées.
Quelques jours après, je regrettai, je décide de le retrouver et le contacter. J'engage la conversation, lui dit que je suis désolée d’avoir été si froide et que j’aimerais le revoir mais que je ne cherche pas quelque chose de sérieux (je ne suis pas française et je repars en juin). Sur le moment, il semble ravi mais encore une fois, il ne répond que plusieurs jours après. Difficile pour moi de maintenir une conversation avec lui par écrit. Même quand j’essaie de faire monter la température, il n’embraye pas. Je préfèrerais le voir - je pense que lui aussi - mais pour l’heure ce n’est pas possible. Une nuit, il m'a écrit pour me dire qu'il pensait à moi, qu'il "mourrait d'envie" de me prendre à nouveau. Moi j'étais contente de lire ça, j'ai fait la curieuse, je voulais qu'il développe


Du coup, à mes yeux on pourrait au moins garder contact par message, mais il semble préférer le silence. Je lui ai déjà indiqué que cette manière de faire ne me convenait pas, j’ai besoin que nous ayons échangé un peu avant de nous revoir. Je le connais peu, j’aimerais créer un peu de confiance et de connivance (c’est un mot je crois ?). Il me dit seulement que c’est compliqué pour lui en ce moment, qu’il a des problèmes perso. Je comprends, ça arrive. Il m'assure qu'il veut me revoir mais que c'est compliqué.. Au point de me snober comme ça..? Parfois il se connecte mais ne lis pas mon message par exemple. Je trouve ça étrange.
Il n’a pas d’appartement. Moi, en ce moment, je suis hébergée chez des amis, je ne peux donc rien lui proposer mais je récupère un appartement, le mois prochain. Je lui ai dit, il avait l’air content de l’apprendre. Mais sinon aucune nouvelle. Il n’est pas rare qu’il laisse un de mes messages sans réponse. Personnellement, pour maintenir mon intérêt j’ai besoin d’un peu de séduction, de jeu. Y compris si c’est seulement quelques petits messages ou rappel par si par là.
Je ne sais pas si la différence d’âge entre en ligne de compte. En tout cas nous n’avons pas du tout la même manière de concevoir la séduction et la communication. C’est dommage parce qu’il me plait beaucoup (physiquement et sexuellement en tout cas) mais à force de silence j’ai bien peur que mon envie s’estompe et je redoute que cela face la même chose de son côté.
Que puis-je faire pour corriger ça ? Dois-je simplement en conclure qu’il n’en a pas grand chose à faire et donc simplement passer à autre chose ? En attendant de le revoir, je refuse des dates car je n’aime pas avoir plusieurs hommes en tête et je préfère me concentrer sur une personne à la fois. Mais si ça se trouve, je perds simplement mon temps.. J’avoue être habituée à beaucoup plus d’enthousiasme, alors son comportement me confond un peu..
Merci de m’avoir lue et pardonnez mon écriture, n'étant pas francophone il doit y avoir des fautes un peu partout

O.