Comment la rendre jalouse sans la vexer

Note : 1

le 24.12.2019 par Alex47

31 réponses / Dernière par Popovski le 04.01.2020, 00h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Essayes de t’intéresser à elle. D’apprendre à la connaître.

Bizarrement montrer de l’intérêt aux gens augmente souvent l’intérêt qu’ils vous portent en retour...

L’essentiel étant de faire ça de manière pas trop plate. Rebondir sur des informations de son profil, des questions que tu te poses sur elle, des délires que tu aimes bien, vos centres d’intérêt.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jalapeno a écrit : 25.12.19 T'as déjà sexué un peu la relation avec elle ? Tu lui a proposé du concret pour quand vous vous verrez ? De quoi vous avez parlé jusqu'ici ?
Justement oui un peu, elle m’a parlé de m’embrasser déjà car je l’ai « fait parler » en lui disant des choses comme « tu ferais quoi pour moi » des choses comme ça, et elle m’a dit qu’elle allait le faire, c’est elle qui a introduit le sujet d’embrasser dans la discussion. Elle m’a dit « je veux être avec toi », mais il faudrait que je monte d’un cran, mais je ne sais pas dans quel timing je dois le faire, peut-être qu’il faut que je fasse justement ça pour que la conversation reparte de plus belle

Mais il faut pas que ça soit incongru, vu que en ce moment c’est plat depuis deux jours...
Si on était dans le feu de l’action ça serait plus simple, mais là je sais pas, ça serait pas un peu brutal de le faire là comme ça?
Justement oui un peu, elle m’a parlé de m’embrasser déjà car je l’ai « fait parler » en lui disant des choses comme « tu ferais quoi pour moi » des choses comme ça, et elle m’a dit qu’elle allait le faire, c’est elle qui a introduit le sujet d’embrasser dans la discussion. Elle m’a dit « je veux être avec toi », mais il faudrait que je monte d’un cran, mais je ne sais pas dans quel timing je dois le faire, peut-être qu’il faut que je fasse justement ça pour que la conversation reparte de plus belle
Le cran suivant c'est de fixer un rendez-vous avec elle pour mettre tous ces beaux projets en pratique. A ce stade tu t'en fous de discuter encore avec elle pendant des heures. Arrête de te prendre la tête avec des plans alambiqués et passe à l'action.
Mec, la fille te parle de t'embrasser et te dit carrément "Je veux être avec toi" !

Et toi tu te demandes comment la faire venir à un date ?
Mais... c'est elle qui vient de te le demander :roll:

Là t'es juste en train de te prendre la tête. Invite là dès que possible à un rencard, et là tu pourras créer de la tension, l'embrasser et faire ce que bon vous semble.

___
Autrement, d'un point de vue technique, t'es pas obligé d'exciter la fille pour qu'elle veuille te voir en date il suffit qu'elle ait de l'intérêt pour toi (parce qu'elle te trouve drôle/intéressant/mignon...).
L'exciter sera l'étape nécessaire pour qu'elle ait envie de coucher avec toi. Tu peux le faire (et c'est d'autant plus intéressant) durant le date ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ChantePaul a écrit : 26.12.19 Mec, la fille te parle de t'embrasser et te dit carrément "Je veux être avec toi" !

Et toi tu te demandes comment la faire venir à un date ?
Mais... c'est elle qui vient de te le demander :roll:

Là t'es juste en train de te prendre la tête. Invite là dès que possible à un rencard, et là tu pourras créer de la tension, l'embrasser et faire ce que bon vous semble.

___
Autrement, d'un point de vue technique, t'es pas obligé d'exciter la fille pour qu'elle veuille te voir en date il suffit qu'elle ait de l'intérêt pour toi (parce qu'elle te trouve drôle/intéressant/mignon...).
L'exciter sera l'étape nécessaire pour qu'elle ait envie de coucher avec toi. Tu peux le faire (et c'est d'autant plus intéressant) durant le date ;)
Oui je comprends bien mais comme la tension est beaucoup redescendue depuis trois jours, la si je lui propose un date il est très possible qu’elle refuse ou qu’elle cherche à éviter (c’est pareil), et c’est pour ça que j’hésite vous voyez

Car si je lui dis « viens on se voit a telle date » et qu’elle me dit « je peux pas a cette date » ça va être relou, et si je lui dis « et à cette date alors » et qu’elle dit encore non ça va être mega relou

Je veux pas qu’elle ait l’impression que c’est moi qui la pousse, sinon elle va me voir comme un mec comme les autres alors que jusqu’à présent c’était pas le cas et c’était ce que je voulais

Et quand elle m’a parlé de m’embrasser c’était ce dimanche quand on s’est appelé, et la tension est redescendue depuis lundi et je ne sais pas si c’est parce qu’elle est chez ses cousines et qu’elle est très occupée, ou si elle a vraiment perdu de l’attirance pour moi

Depuis qu’elle est chez ses cousines elle parle beaucoup moins, alors que avant les vacances elle me parlait beaucoup, alors y’a anguille sous roche

Elle met beaucoup de temps à répondre à mes messages et me réponds avec des messages très court. Ça sent pas bon du tout, alors c’est pour ça que je cherche des techniques pour qu’elle se remette à me courir après comme avant
Franchement si elle veut pas te voir juste parce qu'elle est pas excitée sur le moment, ben elle va vite te faire faux-bon dans les jours à venir.
On est pas des bêtes haha ! On est pas toujours excité.

Nan franchement oublie les techniques et pose tes couilles sur la table : propose lui un date.
Si elle dit non, là tu peux attendre un peu de voir si elle te relance... Mais pour l'instant t'as rien fait
Quelqu’un se porterait volontaire pour que l’on échange nos coordonnées et pour me conseiller au jour le jour si j’ai des questions? Vu que y’a des nouveaux cas qui peuvent se présenter tous les jours des fois ça me serait très utile d’avoir une personne que je puisse contacter si je suis face a une situation que je ne sais pas gérer
Donc ça serait cool si une personne expérimentée pour draguer se portait volontaire, car avant j’avais déjà quelqu’un qui me conseillait comme ça mais il a plus le temps maintenant du coup pour trouver des réponses c’est plus long et moins adapté
Si quelqu’un est d’accord il peut me le dire en message privé, merci
Là aujourd’hui c’est un peu la merde, j’ai mis une story toute basique sur snap, elle l’a vue et ne m’a pas envoyé de message de la journée, alors que depuis trois semaines y’avait pas un jour sans que j’aie mon petit coucou tous les matins, c’est assez craignos

Sachant que hier on s’est un peu pris de bec (elle m’a dit que je lui parlais mal et qu’elle aimait pas ça) et moi j’ai répondu « t’a l’impression que je te respecte pas? » et quelques messages plus tard j’ai mis fin a la conversation en lui disant « j’ai des trucs à faire » et elle m’a répondu « ok pas de souci » alors qu’elle me disait au minimum « bonne nuit » avant, et parfois « déjà? Je voulais parler plus ce soir »

Et en plus aujourd’hui elle a mis une story dans laquelle elle marque « qui pour parler? »

Je peux pas faire le premier pas aujourd’hui car je l’ai jamais fait avec elle, et si je le fais je ne vais plus lui manquer et ça va foirer

Je ne vais pas lui parler aujourd’hui, mais j’ai l’impression que elle ne s’intéresse plus à moi, donc je sais pas comment redresser la barre

Elle est peut être capable de me zapper

En tout cas je vais lui faire un silence radio, mais je sais pas si elle va cogiter et avoir un manque ou si elle va passer à autre chose

Que faire ?
Tu as l'air d'être dans une situation de combat, ça doit être stressant pour toi ?

Si au lieu d'essayer de lui manquer, donc lui "montrer" ce qu'elle ne peut pas avoir avec toi, tu lui montrais tout ce qu'elle peut avoir ? Toutes les raisons pour lesquelles elle pourrait te vouloir toi ?

Par exemple tu pourrais faire le premier pas pour une fois, ça pourrait la surprendre. T'es pas obligé de le faire à chaque fois, mais question de pas toujours jouer le même jeu, et de te rendre plus versatile.

Je dirais que tu essaies d'entrer systématiquement dans la technique du "pricing".
Et si tu essayais plusieurs façons d'agir, voir ce qui te correspond le plus et ce qui fonctionne le mieux ?

Donne du mou, invite la, plante toi, recommence. C'est la seule façon de vraiment gagner en expérience.
Ce dernier conseil, c'est le conseil ultime, celui qui fait que dans X mois/années tu seras à l'aise et t'auras plus besoin de quelqu'un pour te dire comment faire ;)
Bon je réagirai pas sur l'aspect moral de ce trick de "jalousie" parce que tu pourrais très bien vouloir partager cette photo pour une autre raison parce que tu as une vie intéressante et involontairement la teaser.
Après sa réaction dépend de son état du moment
et de sa personnalité. Donc c'est toi qui vois.
Mais tu veux deux choses contradictoires: soit tu veux l'affecter soit tu veux pas mais c'est un package.
Il n'y a pas de frappe chirurgicale niveau sentiments. Soit tu la rends pas jalouse soit tu la rends jalouse mais tu risques toujours de la vexer.

Pour le reste tu penses trop technique au lieu de te fier à ses messages. Si elle a tant d'intérêt pourquoi vous discutez depuis 3 semaines au lieu de vous rencontrer?
Et pour relancer la discussion tu peux la lancer sur un truc de ta journée notable avec un "qu'en penses-tu?" Ou reprendre un truc qu'elle t'a dit aimer en le rattachant à quelque chose en rapport en vrai (genre elle aime le cinéma, il y a un film que tu aimerais voir, et tu voulais savoir - sans vraiment demander- si elle pourrait aimer. Tu lui montres que tu ne l'aurais pas invitée automatiquement mais que tu t'intéresses à elle et sa compagnie. Ou elle aime l'escalade et tu voulais tester, ou elle aime certains trucs et on en trouve à une foire...).
Simplement aussi lui poser des questions sur elle et rebondir de là.
Verrouillé