Je viens aux news.
Mon date avec ma target c'est très bien passé avec un kclose à la clé. Pour le coup elle m'a dit qu'elle en a parlé avec sa pote avant d'accepter le date et que cette dernière était déçu et qu'elle même se sentait mal d'avoir l'impression de me "piquer" à sa pote.
En revanche il se trouve que cette fille vient de partir en voyage et reviens dans 3 semaines, même si on reste en contact par messages et par conséquents je continue le jeux de séduction par ce biais.
J'ai une question qui peut sembler stupide mais n'ayant jamais mis autant de temps avant de revoir une fille que j'ai embrassé à la suite d'un RDV, je me demande s'il est bon que je l'embrasse direct au moment ou on se reverra (ce que j'aurais fait sans problème si on s'était revus dans les jours suivants) ou si je dois recommencer à recréer du confort avant ?
Quand ta target veut te brancher avec une de ses potes.
Salut! Ça n'engage que moi mais j'aurais plutôt tendance à te conseiller de ne pas l'embrasser direct, surtout s'il s'est passé 3 semaines et que vous ne vous êtes embrassés qu'une fois.
Après il n'y a pas de règles bien sûr, mais ça montre que tu n'es pas mort de faim et que justement tu as confiance en ton attirance ("ça arrivera forcément plus tard, on n'est pas pressés").
Dans ces moments faut aussi voir le contexte, si vous vous retrouvez en pleine rue y a une pression pour elle, si la fois où vous vous êtes vus elle avait des paillettes dans les yeux et qu'elle te mange des yeux en la retrouvant pourquoi pas. Mais mieux vaut jouer la sécurité si elle te plaît bien!
Après il n'y a pas de règles bien sûr, mais ça montre que tu n'es pas mort de faim et que justement tu as confiance en ton attirance ("ça arrivera forcément plus tard, on n'est pas pressés").
Dans ces moments faut aussi voir le contexte, si vous vous retrouvez en pleine rue y a une pression pour elle, si la fois où vous vous êtes vus elle avait des paillettes dans les yeux et qu'elle te mange des yeux en la retrouvant pourquoi pas. Mais mieux vaut jouer la sécurité si elle te plaît bien!
En fait à mon sens tu ne devrais pas abandonner le flirt durant ses 3 semaines. Montre un peu d’interêt. Et quand elle reviendra tu pourras alors enchaîner naturellement.
Attention à ne pas tomber toutefois dans l’excès.
Attention à ne pas tomber toutefois dans l’excès.
Quand tu la revois, tu te rapproches et tu laisses une petite pause avant de l'embrasser. Normalement tu devrais voir assez rapidement si l'envie de l'embrasser est réciproque.
Alternative verbale : tu peux aussi tout simplement lui dire un truc du genre "après tout ce temps j'ai très envie de t'embrasser".
Alternative verbale : tu peux aussi tout simplement lui dire un truc du genre "après tout ce temps j'ai très envie de t'embrasser".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi pour cette situation je pense que c’est simple:
Déjà c’est une bonne situation dans laquelle tu es car tu as des opportunités (une grande et une petite)
Donc tu es pas coincé et le champ est ouvert
Moi ce que je ferai si j’étais toi:
Je prendrai conscience que la situation est plus favorable avec l’amie de ta target, donc j’essayerais d’aller vers ce qui est plus favorable en premier lieu, car tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve donc autant aller vers là où t’a le plus de chances
Et le fait d’aller avec l’amie de ta target ne t’empêche pas d’aller ensuite vers ta target elle-même, au contraire ça peut même être un tremplin
En gros: commencer par ce qui est plus facile (même si dans l’absolu c’est pas facile en soi) pour aller vers ce qui est plus difficile
Et puis l’amie de ta target même si c’est pas pile poil ce que tu cherches, c’est toujours mieux que d’avoir ni l’un ni l’autre, d’autant que par l’amie tu peux connaître la target elle-même et savoir comment t’en rapprocher puisque elles sont proches donc tu va sûrement être en contact autant avec les deux, elles se ressemblent surement
Déjà c’est une bonne situation dans laquelle tu es car tu as des opportunités (une grande et une petite)
Donc tu es pas coincé et le champ est ouvert
Moi ce que je ferai si j’étais toi:
Je prendrai conscience que la situation est plus favorable avec l’amie de ta target, donc j’essayerais d’aller vers ce qui est plus favorable en premier lieu, car tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve donc autant aller vers là où t’a le plus de chances
Et le fait d’aller avec l’amie de ta target ne t’empêche pas d’aller ensuite vers ta target elle-même, au contraire ça peut même être un tremplin
En gros: commencer par ce qui est plus facile (même si dans l’absolu c’est pas facile en soi) pour aller vers ce qui est plus difficile
Et puis l’amie de ta target même si c’est pas pile poil ce que tu cherches, c’est toujours mieux que d’avoir ni l’un ni l’autre, d’autant que par l’amie tu peux connaître la target elle-même et savoir comment t’en rapprocher puisque elles sont proches donc tu va sûrement être en contact autant avec les deux, elles se ressemblent surement
Les nanas ont échangé à son sujet et la deuxième a spécifiquement dit à la première qu'elle se sentait mal comme si elle essayait de lui piquer le mec. Ça semblerait peu pertinent de faire ça.
Mais j'imagine que tu ne réponds qu'au premier post. D'autres choses se sont produites depuis...
Mais j'imagine que tu ne réponds qu'au premier post. D'autres choses se sont produites depuis...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je répondais que au premier post j’ai pas lu le déroulementOnmyoji a écrit : ↑12.02.20 Les nanas ont échangé à son sujet et la deuxième a spécifiquement dit à la première qu'elle se sentait mal comme si elle essayait de lui piquer le mec. Ça semblerait peu pertinent de faire ça.