Hum, je vais me faire l'avocat du diable mais...bon et bien rebondissements...je n'ai pas eu a avancer le jeu de séduction car le mec m'a saoulée...
ça le faisait suer de venir chez moi, on devait cuisiner ensemble et il m'a pas aidé. Mr avait mal au crane et le nez bouché. Il m'a imposé son film (pas top) et ne m'a montré aucuns signes d’intérêt envers ma personne...! son égo prends trop de place à mon goût, ça m'a complètement fait redescendre! haha du coup on est vraiment bien dans le thème Montagnes Russes.
Alniyat tu avais raison, c'était juste UN mec et pas LE mec..!
Tu as déjà passé du temps seule avec lui, disais-tu ?
Ca s'est toujours aussi mal passé ? Tu semblais jusque-là (et même si évidemment je suis mesurée quant à l'idéalisation excessive et tout ce qui s'ensuit) avoir une opinion positive de sa personnalité, de ses qualités ? Tu penses que tout ce que tu as vu jusque-là était faux ?
Parce que là, apparemment, il était malade et était donc une médiocre version de lui-même. Son comportement était-il vraiment représentatif ? Tu dis "son ego prend trop de place", que veux-tu dire ? Il a fait des choses du genre : parler des heures en étant envahissant/autoritaire ?
Tu avais de fortes attentes sur lui et tu espérais peut-être un rendez-vous magique avec de belles révélations... A la place tu as eu un mec au nez bouché, vraiment pas en forme et qui en plus s'est planté de choix de film (peut-être que, de bonne foi, il était persuadé que tu aimerais ?).
Vous vous êtes revus depuis ?
Alors attention hein, je ne dis pas tout ça pour te pousser à tout prix dans ses bras. Mais tu es passée en un clin d'oeil de "potentiel homme de mon coeur" à "non mais quel loser". Chacune de ces deux versions est très tranchée. J'étais circonspecte quant à la première. Je me pose des questions sur la justesse de la deuxième.
Et que ce soit pour lui ou un autre, je te souhaite bonne chance dans ta vie sentimentale
