J’ai posté récemment sur ce forum pour parler de ma longue période de célibat et du fait que les hommes que je rencontrais ne me plaisaient pas.
Bon, et bien j’ai rencontré un homme par internet, qui m’a plu. A la base c’est un homme à qui j’avais parlé il y a deux mois mais à qui j’avais mis un « lapin » car finalement je ne me sentais pas de le rencontrer (j’avais peur d’être déçue et j’avais l’air de beaucoup lui plaire avant la rencontre donc cela m’à mit la pression je pense, peur qu’il m’idéalise aussi).
Au final on a fini par se rencontrer car il était revenu me parler, et comme il n’y avait plus d’attente de son côté, donc moins de pression, ça m’a donné envi d’aller le voir.
Le premier RDV était court, tout s’est bien passé et suite à ce RDV je lui ai dit que finalement, j’avais été agréablement surprise et qu’il me plaisait. C’était réciproque. Il m’a donc invité 2 jours plus tard à une soirée chez lui avec des amis, ça s’est très bien passé également, j’ai dormi chez lui et nous avons couché ensemble. Pareil, j’ai pour ma part ressentis pas mal de complicité, on partageait pas mal de chose en commun et niveau humour ça collait bien aussi. Il était attentionné.
Mais voilà, suite à cette soirée, le lendemain quand je suis rentrée, j’ai eu un pressentiment négatif. J’ai du sûrement ressentir quelque chose car j’ai trouvé que son comportement était légèrement différent. Par message il montrait moins d’intérêt même si il me parlait et m’écrivait en premier la plupart du temps.
J’ai proposé un 3ème RDV, on a été faire du sport ensemble (escalade), sauf que, quand on s’est vu, il n’y a pas eu de bisous, il n’était pas tactile. Il m’a proposé d’aller manger ensuite ensemble, et pareil, bonne soirée mais en repartant, pas tactile. Je lui ai donc fait la remarque, et pour résumer il m’a dit qu’on était pas en couple, que c’était une période d’essai. Oooook je comprends, mais de là à ne pas être tactile du tout bon..
Pour se dire au revoir, il m’a finalement embrassé, m’a dit qu’on se reverrait bientôt, si j’en ai envi. Je lui ai demandé si lui en avait envi, il me répond que oui.
Et breeef ce matin je reçois un long message comme quoi finalement il ne veut pas creuser plus loin. Que mes remarques lui ont fait réaliser qu’en effet il n’était pas tactile et que ce n’était pas normal chez lui car il l’est habituellement. Que c’était sûrement une histoire de feeling. Et qu’il s’excusait de me l’annoncer comme ça par message.
J’ai donc demandé par curiosité ce qui avait pu le bloquer, si je lui avais fait peur ou je ne sais quoi.
Il m’a dit que non, qu’il me trouvait vraiment jolie et intéressante, mais qu’il y avait un truc qui le bloquait sûrement, qu’il manquait un truc.
Bon. J’en suis restée là alors.
Même si je ne vais pas me torturer le cerveau, je ne comprends pas comment on peut passer du blanc au noir, sachant qu’on se connaît à peine. J’ai du mal à comprendre ce qui a pu le bloquer, de mon côté en tout cas je ne l’ai pas ressenti, enfin pas la première nuit qu’on a passé ensemble ou tout était fluide. On était câlin, proche, à dormir l’un contre l’autre. Je n’ai pas eu le sentiment d’être juste un plan Q car il était attentionné. Et je lui avait posé la question si c’était que sexuel ou non, d’après lui ça ne l’était pas.
Je ne comprends pas ce qu’il peut se passer dans le cerveau d’un mec. Après oui je comprends que le feeling ça se contrôle pas mais n’est ce pas un peu trop tôt pour déduire qu’avec cette personne ça ne peut pas coller ?
Les rencontres internet c’est vraiment chiant
