Les pubs sur le forum

Note : 7

le 24.02.2020 par FK

5 réponses / Dernière par FK le 26.02.2020, 01h56

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Je vais les virer. Elles sont intrusives au possible, pour les 70€ que ça rapporte ça vaut pas le coup, tant pis.
Je ne les trouve pas dérangeante perso. Si ça te paie quelques trucs pour le forum c'est toujours ça de pris. Après je suis assez imperméable à ça; pour moi ça fait partie du jeu...
Mais je ne crois pas qu'on ait vraiment à s'en plaindre?
Pour moi ça passe, les seules pubs que j'ai sont dans l'onglet à droite genre "boutiques sexy" et c'est vraiment pas intrusif.

Après, j'ai adblock et d'autres bricoles installées, est-ce que, si mon navigateur en était dépourvu, je verrais beaucoup plus de pubs ?
Hello, oui, c'est de celles-là dont je parle : celles que tu ne vois pas du fait de ton adblocker. Quand je désactive le mien, je suis moi même agacé donc j'imagine que pour l'internaute lambda, c'est pareil.
Après sinon je rejoins Onmyoji : pas un drame non plus si tu veux les conserver. 70€ ça est pas énorme m’enfin c’est toujours ça de pris...
Ouais. Sinon : dès que le coût annuel de serveur est remboursé, je coupe les pubs. Je vais voir.
Répondre