La NEEDY ATTITUDE
J'étais avec une HB.8 dans une voiture (en train de se garer), lorsque pas loin trainait un ramasseur de poubelles. Le rammasseur de poubelles était en train de baver comme un sale gros porc sur la HB.
La HB qui au bout d'un certain temps s'est aperçue du regard de ce ramasseur de poubelle s'est exclamée :" ah il a un regard malsain, ça me répugne."
C'est ce qu'on appelle le regard NEEDY, bref ce gars transmet tout ce que nous devons absolument ne pas transmettre la NEEDY attitude.
En premier lieu ce regard needy est donc transmis par le Body Language (épargnons la BAVE).
Les femmes ne sont pas attirées par les Needy man, elles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas, par les mecs qui SAVENT qui sont le prix, par les mecs qui ne leur font pas des ECs ou des sourires à tout va, comme j'en croise trop souvent sur ce forum.
La manière de contrôler cet état de NEEDY attitude s'appelle INNER GAME.
Le INNER GAME est le contrôle de ses émotions, directement responsables du Body Language que nous transmettons.
AFC : "Ok, ok, EB tu nous dit ça, mais comment ne pas être needy alors que ça fait dix ans que j'ai pas touché une femme?"
Tu dois faire semblant. Le but du inner game est de faire transparaître un comportement de serial Lover dans TON COMPORTEMENT et Comment? en rendant l'inconscient conscient et le conscient inconscient, tout le secret du EB GAME tient dans cette phrase c'est aussi simple que ça mais cela veut dire beaucoup de choses.
tu vas te dire :
- Je suis le PRIX et tu vas avoir le BL de celui qui est le prix, donc tu vas éviter de te tenir comme une tapette et te tenir comme un vrai alpha male.
- je ne suis pas NEEDY, donc tu vas éviter de regarder la putain de HB10 comme si c'était une oeuvre d'art et tu vas l'ignorer MAIS TOI tu vas l'approcher et lui montrer que tu n'es en aucun cas impressionné par sa beauté au contraire tu vas lui dire qu'elle a un beau sourire mais qu'elle a des dents de lapin.
- Je ne fais aucune excuses pour mes désirs d'être un homme. En aucun cas tu ne t'excuses et tu ne te genes pas pour FAIRE TES DESIRS d'homme.
- Je marche doucement mais surement. Tu avances progressivement mais tu ne te retourne jamais en arrière. PAS DE SERPIERE.
Vous êtes un PECHEUR donc vous ne chassez pas, vous ATTIREZ LE poisson jusqu'à ce qu'il morde à l'hameçon. Quand le poissons est à l'hameçon, la vous pouvez VERSER LE JUS. Le Chasseur c'est l'AMOG, vous, vous êtes un pêcheur qui connaît le poisson. Ensuite pensez à la fable du héron, ne laissez pas passer trop de poissons sous peine de ne rien avoir.
EB ,Bad Buddha.
_EBBB 100% pur jus.
La HB qui au bout d'un certain temps s'est aperçue du regard de ce ramasseur de poubelle s'est exclamée :" ah il a un regard malsain, ça me répugne."
C'est ce qu'on appelle le regard NEEDY, bref ce gars transmet tout ce que nous devons absolument ne pas transmettre la NEEDY attitude.
En premier lieu ce regard needy est donc transmis par le Body Language (épargnons la BAVE).
Les femmes ne sont pas attirées par les Needy man, elles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas, par les mecs qui SAVENT qui sont le prix, par les mecs qui ne leur font pas des ECs ou des sourires à tout va, comme j'en croise trop souvent sur ce forum.
La manière de contrôler cet état de NEEDY attitude s'appelle INNER GAME.
Le INNER GAME est le contrôle de ses émotions, directement responsables du Body Language que nous transmettons.
AFC : "Ok, ok, EB tu nous dit ça, mais comment ne pas être needy alors que ça fait dix ans que j'ai pas touché une femme?"
Tu dois faire semblant. Le but du inner game est de faire transparaître un comportement de serial Lover dans TON COMPORTEMENT et Comment? en rendant l'inconscient conscient et le conscient inconscient, tout le secret du EB GAME tient dans cette phrase c'est aussi simple que ça mais cela veut dire beaucoup de choses.
tu vas te dire :
- Je suis le PRIX et tu vas avoir le BL de celui qui est le prix, donc tu vas éviter de te tenir comme une tapette et te tenir comme un vrai alpha male.
- je ne suis pas NEEDY, donc tu vas éviter de regarder la putain de HB10 comme si c'était une oeuvre d'art et tu vas l'ignorer MAIS TOI tu vas l'approcher et lui montrer que tu n'es en aucun cas impressionné par sa beauté au contraire tu vas lui dire qu'elle a un beau sourire mais qu'elle a des dents de lapin.
- Je ne fais aucune excuses pour mes désirs d'être un homme. En aucun cas tu ne t'excuses et tu ne te genes pas pour FAIRE TES DESIRS d'homme.
- Je marche doucement mais surement. Tu avances progressivement mais tu ne te retourne jamais en arrière. PAS DE SERPIERE.
Vous êtes un PECHEUR donc vous ne chassez pas, vous ATTIREZ LE poisson jusqu'à ce qu'il morde à l'hameçon. Quand le poissons est à l'hameçon, la vous pouvez VERSER LE JUS. Le Chasseur c'est l'AMOG, vous, vous êtes un pêcheur qui connaît le poisson. Ensuite pensez à la fable du héron, ne laissez pas passer trop de poissons sous peine de ne rien avoir.
EB ,Bad Buddha.
_EBBB 100% pur jus.
Le probleme, en faisant ca, c'est ce qui m'arrive parfois.
Cest que je passe pour un mec hautain. Etre h2G avec les nanas et faire l'alpha, je trouve pas ca dur, meme la hb10 j'arrive a rester de marbre devant elle.
Malheuresement, a trop le faire je passe pour un "con" parfois.
Faut savoir se moderer et aller lui parler pour lui montrer que tu n'es pas non plus totalement l'image que tu donnes.
Du moins lui montrer que tu es quelqu'un de cool, et non pas un con arrogant.
Cool et sur de lui, mais pas un con.... :p
Cest que je passe pour un mec hautain. Etre h2G avec les nanas et faire l'alpha, je trouve pas ca dur, meme la hb10 j'arrive a rester de marbre devant elle.
Malheuresement, a trop le faire je passe pour un "con" parfois.
Faut savoir se moderer et aller lui parler pour lui montrer que tu n'es pas non plus totalement l'image que tu donnes.
Du moins lui montrer que tu es quelqu'un de cool, et non pas un con arrogant.
Cool et sur de lui, mais pas un con.... :p
Les HB aiment bien les connards, tu n'as pas remarqué? Il y a un post la dessus.
Je dirais que les femmes aiment des hommes, qui malheureusement s'avèrent être des connards.
Mais au départ, elles ne les voient pas comme tels.
Mais au départ, elles ne les voient pas comme tels.
Ou souvent elles se disent qu'elles pourront y remedier, pare qu'elle est spéciale et pas n'importe qui. On trouve aussi ça dans la meuf qui kiffe le badboy mais qui aimerait qu'il change de vie.
cf le célèbrissime article de Phoenix...
Je suis d'accord sur se fait, mais faut limiter cette attitude aux hb7+, en dessous il faut se nuancer, et en dessous de 4 il faut arreter le cocky je pense.
Il est clair qu'il faut voir une fille quelle que soit comme une fille ordinaire et ne pas la mettre sur un pied d'estalle quoi qu'il arrive.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment attirer en étant complètement H2G? Il faut bien lui envoyer des EC ou aller lui parler non? selon le <<proverbe>> "l'homme donne la femme prend", c'est rarement elle qui va faire le premier pas.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment attirer en étant complètement H2G? Il faut bien lui envoyer des EC ou aller lui parler non? selon le <<proverbe>> "l'homme donne la femme prend", c'est rarement elle qui va faire le premier pas.
Ce qui l'attire c'est justement le fait que tu es le prix, et bien sur il faut faire l'approche. Imagines tu es dans un village, le Roi passe, imagine que tu es une HB10. Soudain il t'aperçoit et te dit en te faisant une tape sur l'épaule, c'est bien ma fille tu as bonne gueule tu m'as l'air d'être une bonne paysane. Puis il continue chemin. la fille vient de tomber amoureux du roi.
TU PIGES?
PROVERBE :
"Sois le roi et verses le jus."
TU PIGES?
PROVERBE :
"Sois le roi et verses le jus."
Attends, là, y'a un truc que je pige pas...Les femmes ne sont pas attirées par les Needy man, elles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas, par les mecs qui SAVENT qui sont le prix, par les mecs qui ne leur font pas des ECs ou des sourires à tout va, comme j'en croise trop souvent sur ce forum.
les PUA nous rabâchent à longueur de journée que quand on accoste une HB, il faut le faire avec son plus beau sourire...(lu dans de nombreux posts de PUA...)
Et y paraît que ce qui fait la différence entre la vanne du mec frustré/aigri et la vanne CF du séducteur c'est le sourire...
Alors sourire ou pas sourire ?