Etre un Homme

Note : 2

le 01.10.2005 par Funf

12 réponses / Dernière par Funf le 03.10.2005, 18h39

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
-Tout controler est illusoire. Je lache prise. Je laisse couler la vie
Cette régle ne va pas à l'encontre des autres?
Je pense que le "tout" est justement ce qui fait que cette phrase est vraie. On ne peut pas TOUT contrôler. Le bon gamer contrôle tout ce qui est contrôlable et de là arrive à ses fins. Mais il reste une part d'altérité qui fait justement le charme de la relation et sans quoi il n'y aurait même pas de jeu.

J'aime bien lire cette liste sachant que je travaille actuellement au Japon et je pense que les mentalités diffèrent assez pour qu'on puisse dire qu'une bonne grosse moitié est fausse. Si je commence à me dire ça un matin, le soir j'ai plus de boulot. Ceci à prendre en tant que parenthèse bien sûr, à contexte différent, règles différentes, l'adaptation est naturellement l'apanage du bon gamer.
BeaK a écrit :
-Tout controler est illusoire. Je lache prise. Je laisse couler la vie
Cette régle ne va pas à l'encontre des autres?
absolument pas, tu peut pas controler quelque chose dans son integralité, tu peut seulement acquerir suffisament de skill pour etre a l'aise et etre performant, la sarge comme tout, c'est une question d'entrainement
Ps : ce n' est pas l' homme qui a décrit le Mister Nice Guy ? "trop gentil pour être heureux" ?
oui c'est lui
Répondre