Sniper par SMS, je suis dépité.

Note : 3

le 21.01.2020 par goa

11 réponses / Dernière par Jalapeno le 17.08.2020, 16h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas grave. Passe à autre chose maintenant et sors toi de cette position de victime non ?
Ho que oui je suis sortie de cette position de victime 8) , d'ailleurs je suis en train de me blinder !
N'empêche que je trouve ça triste au final, surtout quand je croise des copines mode "rhaaa, je trouve personne, c'est la loose les SDR"
Avec Internet et les portables, elles ont un choix énorme du coup elles survolent, passent à côté de belle chose, ça devient trop superficiel, résultat de plus en plus de célibataires...moi je suis anti site de rencontre c'est l'arnaque du siècle ! il n'y a rien de mieux que la réalité.
Janvier 2020 pour être précis :mrgreen:
Répondre