J'ai enfin abordé une fille mardi en allant à la plage et elle était super contente un vrai sapin de noël... mais apparemment même si je suis au top physiquement en ce moment (bronzage, surf, vacances) je suis toujours pas intéressant... je m'explique :
On s'est vu le lendemain de 20h à 23h ou ca c'est bien passé c'était plutôt facile et on s'est embrassé pendant un moment sur la plage il faisait noir + j'ai voulu aller plus loin mais elle m'a dit "tu es pressé" donc j'ai pas été plus loin après 1H30 a s'embrasser et rigoler je l'ai raccompagné à son camping elle m'a dit "je dois y aller" on s'est dit au revoir.
Elle reste en vacances ici jusqu'à samedi de la semaine prochaine.
S'en suit un vague échange de messages que voici :

mais apparemment elle ne veut plus me voir... j'imagine qu'elle a du rencontrer un mec plus stylé que moi pendant son cours de surf. Pourtant moi aussi je fais du surf et elle avait l'air impressionné quand je lui racontait ma vie pendant notre rencard ou alors avec le recule elle ne m'a pas cru.
Alors c'est cool ca m'a permit de voir qu'en abordant dans la rue on pouvait arriver à quedal finalement mais c'est une expérience intéressante qui m'a rappelé pourquoi ca faisait 4 ans que je n'ai pas eu de relation amoureuse même courte.
En effet, je pense avoir un syndrome d'abandon, je n'en suis pas sur mais je ressens de l'angoisse quand je ne reçois pas de messages pendant un moment et c'est très gênant parce que ca me fait une légère boule au ventre / respiration courte, de l'anxiété quoi ca me coupe un peu l'appétit aussi et deja que jsuis pas gros c'est gênant.
J'aurai besoin de vous pour comprendre pourquoi j'ai été aussi vite next, ca m'est déjà arrivé une fois aussi mais ca me rend mal j'ai vraiment l'impression d'être une sous merde dans ces moments.
C'est à dire que même une fille avec les tous les voyants au vert qui semble intéressé par moi au final se rend compte que je suis même pas digne d'une baise de vacances quoi...
Je fais quoi maintenant ? j'aborde de nouveaux ? J'aimerai bien mais si c'est pour se ressentir mal c''est pas la peine. Pourtant je l'avais abordé elle justement parce qu'elle avait l'air très amical / ouverte alors que souvent les jolies filles que je croise sont très souvent hautaines / sur la défensive.
Ou alors je fais confiance au destin mais alors la je suis reparti pour des années sans jamais voir de filles...
En plus j'ai payé 12 balles pour son putain de mojito et mon coca.
Merci d'avance.