[Zaik] - Vacuité & résiliences

Note : 19

le 11.10.2020 par Zaik

15 réponses / Dernière par Owen le 19.10.2020, 23h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Rencontres à distance; règle n°1: se méfier d'une meuf chaude comme la braise que t'as encore jamais rencontré. 9 chances sur 10 qu'y ait anguille sous roche.

Sinon deuxième contact avec une miss que j'avais rencontrée la semaine dernière.

Ca se passe nickel, du moins après moultes câlins et caresses on finit au pieu. J'avais pas forcément eu le temps ni le loisir de parler de mes performances avant, alors je lui glisse juste que mon matos est très capricieux. Qu'il faut en aucun cas qu'elle prenne ça pour elle et que ça m'empêcherait absolument pas de prendre soin d'elle.

Je commence à m'occuper d'elle, mais voilà. On a tous les deux vraiment très envie. Sauf que je suis mou comme une limace. Je lui demande si je peux commencer sans capote pour l'enfiler une fois en forme, elle est ok.

En soit ça marche, donc je chope le morceau de latex et je m'applique, et c'est le grand retour de Mr Fluppy. Capote trop petite. Y'en a pas d'autres.

Frustration partagée, je peux pas laisser ça comme ça. Mais elle prend pas de contraceptif, pas de stérilet ni quoi que ce soit de cet ordre là. Elle me dit que dans le compte des jours de son cycle c'est sans risque, mais de quand même faire gaffe à pas jouir en elle.

Résultat: 2 baises avant de s'écrouler dans les bras l'un de l'autre et deux de mieux au réveil.

Décidément. Des fois je me dis que je suis faible >___<

Sinon, y'en a d'entre vous qui se sont déjà posé la question de la contraception masculine? Je veux dire hormis la capote.
Je sais que la vasectomie est aujourd'hui réversible. Donc tu peux y aller et récupérer ta fertilité si besoin. Et d'apres mes lectures, ca n'implique pas de chute de testostérone, donc yay !

Sinon, pour les capotes, c'est un peu de la pub mais fuck it : prends des skyn elite ou des durex invisible (je crois que c'est durex), sans latex. Lubrifiant en silicone. Avant je kiffais contact S mais ca n'existe plus. Pjur c'est pas mal.

Autre info : pas de lube en silicone sur les sextoys en silicone.

Et si t'as peur de pas bander, achete un wand, et attache la fille avant de jouer avec elle, je connais personne qui s'en est plaint lorsque j'étais trop crevé pour du sexe normal :)
Bordel la vaso est réversible??? Ca fait plus d'un an que je me questionne dessus et l'argument principal qui me freine c'est justement le fait que tu puisses pas inverser la vapeur

Yay! Je connaissais pas le wand mais je me posais justement la question à prendre un gode pour ce genre de situations.

En temps normal je prends des Skyn justement parce qu'y a pas de latex et plus à ma taille, mais là ben y'avait pas. J'ai refait le stock pour les potentielles futures prochaines fois (elle avait plutôt l'air ok pour me revoir)
pour les sextoys si tu les fais voyager d'une nana à l'autre c'est mieux aussi de leur mettre des protections si possible en plus de les nettoyer eau+savon (certaines marques proposent aussi des têtes amovibles. Ou c'est l'occasion de faire appel au préservatif féminin).
Puis ça évite de se poser des questions pour le lube (si tu mets des capotes avec lube silicone et que tu passes derrière avec ton jouet en silicone c'est un effet imprévu et pas compatible, et la meuf risque de se payer de belles irritations).
Mais pour la contraception masculine (même si ça peut tranquilliser sur certains aspects) ça enlève pas le problème de la capote, qui n'est pas une option de nos jours (trop de gens chopent encore des IST juste pour ça). Surtout quand on connaît pas la nana (et c'est clairement pas une protection, la connaître ne veut pas dire qu'elle sera transparente sur le fait d'avoir des partenaires inconnus et sans protections, si elle accepte avec vous, vous n'êtes pas spéciaux, donc elle est potentiellement à fuir)
J’interviens juste pour clarifier un truc : la vasectomie n’est pas réversible et ne doit pas, en tous cas, être considérée comme telle.
Elle consiste à sectionner les canaux déférents à leur base par voie scrotale et à raccourcir les berges.
Il existe des techniques permettant de reconstruire ce qui a été enlevé en greffant d’autres tissus, des prothèses....mais ces techniques là sont difficiles, rarement faisables et aux résultats aléatoires.
On touche pas aux testicules qui eux produisent la testostérone par ailleurs :wink:
Ah my bad. Je viens de Googler de nouveau. Il existe effectivement une opération de reconnexion des canaux mais ça ne marche pas a chaque fois (50 pourcents).

J'avais oui dire qu'on avait avancé sur ce sujet.

(Après on peut toujours se faire congeler le sperme et basta)
Répondre