suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Note : 0

le 02.10.2005 par Jone-itis

19 réponses / Dernière par Jone-itis le 05.10.2005, 22h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Rapide résumé des faits précédents : Je suis un gros AFC, j'arrive au lycée, je repère une fille dans ma clase, je suis un gros AFC, j'arrive à m'incrsuter dans la conversation avec ses deux copines, je suis un gros AFC, je bois souvent avec mes potes, je lui envoie un sms, elle ne me prend pas au sérieux, je rebois, je suis un très très gros AFC, je mets dans mon pseudo msn "Flo je t'aime", je suis un gros AFC et elle a un copain, je suis un gros AFC je bois pour oublier, elle m'annonce qu'elle est célibataire à nouveau, je suis un gros AFC, elle se fout de ma gueule elle met 4 mois à me dire qu'elle veut juste qu'on soit amis apres un pseudo "temps de réflexion" pendant les vacances et qu'elle m'enchainait les faux plans, j'étais un gros AFC, je buvais comme un trou en lui envoyant des sms foireux et en pleurant à force d'écouter nostalgie completement défoncé. J'ai enfin réussi à tenter d'arreter d'y penser, je suis arrivé sur FTS, j'ai compris que c'était définitivement à oublier, mais j'hésitais à rester "ami" avec elle et aller de temps en temps au cinéma ou la zapper définitivement, elle m'a aidé en partant à Paris

maintenant, je vais simplement vous envoyer des morceaux choisis de notre convers ce soir, en tenant compte du résumé, et si vous avez tout lu, je vous serais gré de me faire connaître votre point de vue
[21:21:52] flore: t'as l'intention de refaire une premiere annee ?
[21:21:57] Jon: NaN
[21:22:08] Jon: fo que je réussisse
[21:22:12] Jon: ou que je périsse
[21:22:21] flore: lol
[21:22:31] flore: ben faudraitptt que tu commences à bosser
[21:22:42] Jon: c'est ce que j'étais en train de me dire
[21:22:50] Jon: mais là j'suis pas motivé
[21:22:59] Jon: je verrai ça le 8 décembre
[21:24:30] flore: tu verras ça l'annee prochaine ^^
[21:24:41] Jon: lol
[21:24:44] Jon: grrr
Jon: je réussirai
Jon: c'est pas maintenant que je vais commencer à faire
deux fois la meme année
flore: on parie ? ^^
Jon: lol
flore: allez choisi l'enjeu du paris
flore: j'insiste ^^
Jon: mets moi un gros enjeu stp
[21:28:11] flore: choisis le toi meme
[21:28:14] flore: j'accepte :)
[21:29:12] Jon: lol
[21:31:33] Jon: si tu trouvais quelque chose susceptible de me motiver
je me mettrais à bosser 1 heure ou 2 par jour minimum :P
[21:32:14] flore: mais jon je te laisse choisir ce qui te motivera le
plus
[21:32:23] flore: pour te montrer que je suis pas mauvaise joueuse ^^
[21:33:03] flore: tout est accepté
[21:33:07] Jon: lol
[21:33:34] Jon: j'écoute la bo de sexe intentions en ce moment
[21:33:43] flore: miam
[21:33:49] flore: je l'aaaime cette bo
[21:34:16] Jon: mais je n'ai plus de voiture à parier
[21:34:28] flore: et coucher avec ta soeur ? ^^
[21:35:27] Jon: :|
[21:35:54] flore: j'ai pas de voiture à t'offrir non plus
[21:36:17] Jon: ben de toute façon me servirait à rien :'(
[21:36:25] flore: ^^
[21:36:43] flore: roh fais pasle difficile choisis un truc qui te
motive à fond :)
[21:36:49] flore: doit bien y avoir qqch
[21:37:27] Jon: que tu puisses m'offrir?
[21:37:38] flore: vouip
[21:39:11] flore: en plus pour une fois que je te file carte blanch
[21:39:44] Jon: tutu roze
[21:39:57] flore: tutu rose ?
[21:40:04] Jon: (ui)
[21:40:12] flore: jon, j'en ai pas ^^
[21:40:36] Jon: ben en plus tu devras l'acheter :P
[21:40:41] flore: lol
[21:40:44] flore: mais c'est nul
[21:40:57] flore: ça ça te motive ??
[21:41:05] Jon: bof
[21:41:11] flore: ben alors :)
[21:41:14] flore: trouve mieux
[21:41:28] flore: reste pas ur t faim
[21:41:39] flore: rajoute les lettres manuantes ^^
[21:41:44] flore: ici aussi
[21:41:46] Jon: manuantes?
[21:41:53] flore: Q

[21:43:40] Jon: hmmm
[21:43:58] flore: une idee ?? :P
[21:44:18] Jon: ben attend que je réfléchisse
[21:44:47] Jon: quand j'aurai mon année ce sera fin juin
[21:44:52] Jon: t'es en vacances quand toi?
[21:45:01] flore: fin mai
[21:45:05] flore: ou courant juin
[21:47:11] Jon: est-ce que ça suffira pour qu'on se voie cet été?
[21:47:22] flore: hm ?
[21:47:38] flore: est ce que 3mois de vacs suffisent?
[21:47:41] flore: ben oui bien sur ^^
[21:48:45] Jon: si je pose la question c'est que tu m'avais déja
prouvé le contraire
[21:49:37] flore: quand ça ?
[21:49:40] flore: bref
[21:49:43] flore: oui c'est possible
[21:50:00] Jon: oui c'est sûr mon ptit poisson rouge
[21:50:06] flore: lol
[21:50:47] * flore a modifié son nom en Le petit poisson rouge
[21:51:02] Le petit poi: ^^
Jon: si je passe en L2, tu rentres dans les ordres :D
Le petit poi: argh
Le petit poi: Jon :'(
Le petit poi: pas çaaaa
Le petit poi: je veux viiivre
Le petit poi: autre chose. n'importe quoi.
Jon: quoi? tu préfererais la luxure à la fidèlité divine?
Le petit poi: mille fois
Le petit poi: la luxure et plus encore la debauche
[21:56:03] Le petit poi: dis voir
Le petit poi: tu preferes etre le mari ou l'amant ?
Jon: ça dépend de la situation
Le petit poi: explique
Jon: si c'est pour être cocu avec une femme chiante qui me
grillerait mon éventuelle fortune quand j'aurai 35 ans
c'est pas la peine, plutot etre l'amant
Le petit poi: non la question c'est plutot : une fille
geniale que t'aimes vraiment, à choisir tu preferes etre
son mari ou son amant ?
Jon: si elle est géniale elle est fidèle
Jon: sinon next
Le petit poi: ça se tient ^^
Le petit poi: c'est la meilleure reponse que j'ai entendu
^^
[22:00:53] Le petit poi: bravo
[22:03:09] Le petit poi: bon maintenant
[22:03:15] Le petit poi: le pari ^^
[22:03:18] Le petit poi: avant que je parte
[22:03:26] Le petit poi: j'aimerais connaitre ton choix ^^
[22:04:03] Jon: pour l'instant je ne trouve pas ce que tu pourrais
m'offrir qui me ferait bosser une heure ou deux par jour
[22:04:23] Le petit poi: trop aimable8o|
[22:04:53] Jon: *biz bonne nuitée
[22:05:22] Le petit poi: rien de rien de rien du tout ?
[22:05:48] Jon: pas pour l'instant, mais normalement c'est au vendeur
de vanter ses qualités
[22:06:18] Jon: par quel moyen penses-tu pouvoir me motiver à bosser?
[22:06:53] Le petit poi: hm
[22:07:01] Jon: allez hé
[22:07:06] Le petit poi: ^^
[22:07:14] Le petit poi: tu me fais rire je fais tout le oulot
[22:09:29] Jon: lol ben fui (H)
[22:09:43] Jon: normal
[22:10:11] Le petit poi: je comprends pas je te laise le choix et tu
veux pas :)
[22:10:19] Le petit poi: faut vraiment te prendre par la main
[22:11:12] Jon: (ui)
[22:11:19] Jon: tu m'emmenes où?
[22:11:41] Le petit poi: pfouh nulle part on reste chez toi :)
[22:11:51] Jon: ouki
[22:13:19] Jon: donc si je perd mon pari je dois t'inviter chez moi,
et si je gagne?
[22:13:38] Le petit poi: lol c'est un peu facile
[22:13:48] Jon: ques qui est facile?
[22:13:59] Le petit poi: m'inviter chez toi c'est pas hyper dur
[22:14:15] Jon: houla
[22:14:26] Jon: fo que je prépare des coktails de fruits
[22:14:35] Le petit poi: lol
[22:14:47] Jon: sans alcool (ui)
[22:14:53] Le petit poi: lol
[22:15:11] Le petit poi: voui de l'alcool ya chez moi ^^
[22:15:25] Jon: résultat tu ne pourras meme pas dire que j'abuse de
ton état d'ébriété
Le petit poi: si t'abuses de moi je prefere etre consciente
^^
Jon: donc si je perd mon pari, tu seras consciente
Jon: et si je gagne *-)
Le petit poi: non l'inverse
Le petit poi: c'est si tu gagnes que tu peux abuser de moi

^^
[22:18:49] Jon: et si je perd?
[22:18:57] Le petit poi: je verras ça :)
[22:19:03] Le petit poi: ça te va comme motivation ?
[22:19:33] Jon: ça devrait aller
[22:19:41] Le petit poi: ^^ bonne nuit
[22:19:42] Jon: allez bonne nuitée
[22:19:43] Le petit poi: bisouuux
si vous n'avez pas tout lu, j'espere que vous avez quand meme noté le tres grand, enfin bref là j'suis frustré et vu qu'elle est quand meme allé à Paris pour l'école de lettres la mieux coté et j'ai tellement morflé au lycée que je ne sais pas si j'ai repris l'avantage ou si elle me manipule :roll:
J'ai la vague impression qu'elle te manipule

Pour lui montrer que tu n'es pas l'afc d'avant , tu vas faire ça :

entre parenthèses mes métaphores et si elles vous plaisent pas je m'en fous because i'm the price

(mets l'hymme chinois ca va te motiver,version instrumentale bien sur)

-TU LA BLOQUES SUR MSN,je te l'ai dis,ben tu le fais ok?sinon tu seras comme le tibet ,tu seras son jouet (elle c'est la chine toi tu seras la pauvre région colonisée : le tibet)

-Tu dois absolument la descendre de son pied d'estal: tu fais du c&f et du neg hit , n'ait pas peur de frapper fort et de la surprendre ...(donc elle c'est la chine et toi t'es taiwan qui va s'auto proclamer son indépendance avec l'appui de son parlement)

-Vu qu'elle reviendra dans ton coin pendant ces vacances , tu dois monter la température et lui faire voir progressivement que TU changes.essaie par exemple ,que c'est elle qui te rappelle , fait lui envie de te voir...(Tu es hong kong et elle c'est la chine,tu dois faire envie à ces habitants de venir vivre a hk )..

-Donne lui peu de nouvelles ,ça va lui en boucher un coin,crois moi ,elle va se dire "merde il ne me calcule plus ,snif je ne pourrai plus trop le manipuler" (la je n'ai pas de métaphores en tete )

voila applique tout ça, ferveur de lecteur de courrier international , tu comprendras mes métaphores

sur ce a+ et brise cette domination qu'elle a sur toi (camarade (taiwanais-hong kongais et tibétain , brise ce colonialisme chinois)
attend mais c pas un resultat de paris qui doit l'amener vers toi, c'est juste ton pouvoir attracteur de mâle, bien sur que si tu gagne elle fera rien !! elle etait juste la pour t'entendre dire encore une fois que t'a envie d'elle, ca aime ca les filles !
biotronix et nedved500 ont raison mais je pense que sans la bloquer, tu pourrais lui montrer moins de signes d'interets car si tu la bloque elle va sentir que t'a vraiment plsu envie de lui parler et la ca fait l'afc frustré de la discution d'hier soir !
D'un autre coté c'est tellement simple d'écrire tout ca par msn. Tu sais une fille m'avait déjà allumé par msn, j'en ai jamais vu la couleur IRL...

T'aurais dû lui faire comprendre que t'as trouvé mieux et qu'elle t'intéresse pas.
je me vois mal attendre juin pour lui dire "tu te souviens du pari?" ce serait terne, sans aucune saveur, comme quelqu'un l'a dit, ce n'est pas sur un pari que je dois me la faire
je ne me vois pas la bloquer sur msn, pas maintenant, je passerais effectivement pour un AFC frustré (je n'en suis pas loin mais j'ai tenté de rester H2G dans la convers)
je ne vais pas faire la connerie non plus de passer du temps à lui raconter en détails la fac, pas besoin de trop l'aborder sur msn
elle rentre en Alsace pour les vacances de la Toussaint, et je ne suis plus en one itis, elle m'a chauffé, mais cette fois je suis resté au dessus, je n'ai pas bavé à ses pieds, je vais lui proposer une date, si elle tente de me fouttre un faux plan en souvenir du temps où je l'implorais, je la casserai au lieu de m'écraser
allez j'ai trois semaines pour me préparer à gagner ce combat, et il me reste une arme absolue si elle vient chez moi :lol: (le slow sur lequel elle a toujours rêvé de danser, je suis persuadé qu'elle n'a toujours pas réalisé ce fantasme, et j'ai toujours "dreams" sur mon ordi)

si vous aviez encore quelques conseils ce ne serait pas de refus quand même :mrgreen:
pour moi c'est clair c'est une belle allumeuse...elle joue avec toi et dans la convers ca ce voit bien qu'elle pense au cul dès que tu lui propose un enjeu pour le pari ...

next !

et puis sert t'en pour te souvenir de tes erreurs et en déduire ce qu'il ne faut plus faire...

j'ai moi aussi ma "flore" en contact msn, qui me ramène a la réalité quand je repique en afc :lol:

++

nono
Je ne vois pas en quoi ça serait frustant de la bloquer ...moi je crois surtout que tu n'as pas les couilles de rompre le contact avec elle ...

si tu as envie de réaliser un grand coup , ne donne plus de nouvelles et appelle la 3/4 jours avant la toussaint et fixe lui un rdv

tu vas voir , elle va etre surprise...

et au phone , tu allumes la mèche en lui disant "alors coquine le pari c'était une blague hein? non parceque toi tu me sembles un peu frigide 8) " bien sur avec le ton qui va avec ..
Nono287 a écrit :pour moi c'est clair c'est une belle allumeuse...elle joue avec toi et dans la convers ca ce voit bien qu'elle pense au cul dès que tu lui propose un enjeu pour le pari ...

next !

et puis sert t'en pour te souvenir de tes erreurs et en déduire ce qu'il ne faut plus faire...

j'ai moi aussi ma "flore" en contact msn, qui me ramène a la réalité quand je repique en afc :lol:

++

nono
C'est clair, on voit ou elle veut en venir et de ton cote on te sens prudent, elle doit sentir que tu prends des gants de peur de la choquer.

Avec quelques annees de plus, tu lui aurais balance un gros : "Si je gagne le pari, je veux te prendre en levrette. OK?"

Elle serait devenue toute rouge en lisant ca, sur que ca l'aurait chauffee.
La bloquer servirait pas a grand chose je trouve, mais par contre tu peux profiter de msn pour inverser les roles... chauffe la :o !

Sinon meme conseil que Blusher, sois gonfle, si tu hesites, dis toi que c est virtuel seulement (note: tu peux t en servir comme argument si elle te balance un shit test alors que t essaie de l allumer).
Répondre