Je te remercie pour ta réponse.The_PoP a écrit : ↑02.12.20 Il répondait vite d’habitude ? As tu eu une réponse depuis ?
Effectivement ta réponse à mon post et ta précision est importante. Au temps pour moi, j’ai lu trop vite.
Je maintiens toutefois le fond de mon propos : s’il a ressenti ce besoin ou cette envie chez toi, ou qu’il l’a interprété via ce que tu lui as dit et tes réactions alors cela a pu abîmer la dynamique de séduction.
En fait le point que je voulais soulever avec toi c’est qu’en terme de relations, dire « je ne veux pas m’amuser je ne veux que du sérieux » cela revient parfois à ne vouloir remplir un ticket de loto que le jour où on est sur de gagner.
Je crois qu’effectivement si l’on souhaite s’engager il faut savoir mettre un terme aux relations qui n’en prennent pas du tout le chemin. Mais pour découvrir de belles relations il faut parfois commencer par se découvrir et bien s’amuser ensemble. Ce qui n’empêche pas de fixer quelques limites et de ne pas aller vers les gens qui ouvertement réfutent toute idée de l’engagement si c’est ce que tu souhaites.
L’équilibre est compliqué à trouver j’imagine, mais je vois beaucoup de gens autour de moi se plomber de belles rencontres Qui pourraient être prometteuses en y mettant tout de suite trop d’enjeux.
Je ne sais pas si mon propos est plus clair. N’hésites pas à me reprendre si besoin
Oui il m'a répondu mais ultra tard ! Par ailleurs il ne m'a pas poser de questions...
Oui je suis d'accord avec toi. Moi non plus j'aime pas qu'on me mette la pression avec le couple. Ça m oppresse. Mais je veux dire que si la personne n'est ouverte que pour un plan cul pour moi ce n'est pas intéressant. Moi je veux apprendre a connaître la personne sans mettre un mot dessus d'abord.Si ça se passe bien j'aimerais être en couple avec cette personne. Après pour avoir des rapports physiques avec la personne j'ai besoin d'un minimum de connexion mentale sinon c'est nul (je n'ai pas besoin de sentiments + que je me sentes un minimum en confiance pour lui parler de mon endométriose).