Une situation qui se complique
Merci ! Je comptais lui proposer en étant un peu subtile, car j’ai remarqué qu’elle appréciait cela. Je comptais donc lui demander si elle sait où se trouve un endroit dans sa ville, et lui proposer de la voir après que je sois allé à cet endroit. Ça fait un peu plus l’air de rien non ?
D’après vous, que faut-il faire si l’on remarque qu’il y a moins de signaux de sa part ? Par exemple, j’ai remarqué qu’il n’y avait moins de regard mais c’est peut être pour éviter que cela finisse par se remarquer ? Il ne faut pas non plus que je m’inquiète pour cela ?
J’ai remarqué que mon attitude de la journée l’a un peu énervé et c’est pour cela qu’elle était un peu plus distante. Comment je pourrai rattraper cela ?
Arrête de la traiter comme une chose précieuse. Tu as été comme tu as été, si tu lui as pas manqué de respect et qu'elle s'énerve, elle vaut pas la peine que tu te fasses des nœuds au cerveau pour elle.
Dis toi que tu la connais pas vraiment, et qu'une fois que tu auras fait sa connaissance tu seras probablement déçu parce que comme 80% des gens elle n'aura probablement rien de spécial, exceptionnel ou intéressant pour toi.
Donc ne dépense pas tant d'énergie, là tu veux lui plaîre et tu te mets dans une position de demande, c'est elle qui doit avoir envie de te voir, pas l'inverse.
Te laisse pas diriger par ton envie de cul habillée en "elle est mignonne, elle a une personnalité sympa". La vérité c'est que tu as échangé 3h avec dans un contexte de boulot, et que tu sais virtuellement rien d'elle.
Alors relax, tu as plus de chance que ce soit un morceau de charbon qu'un diamant et que ton seul intérêt réel pour elle finisse par être de coucher avec.
Pas besoin donc de faire le paillasson. Affirme toi.
Si tu n'as rien fait de mal ne t'excuse pas, aie des couilles.
Propose lui un rencard, et arrête d'être si précautionneux. Tu n'es pas payé dans la vie pour faire plaisir aux gens. Alors libère toi de cette chaîne là.
Dis toi que tu la connais pas vraiment, et qu'une fois que tu auras fait sa connaissance tu seras probablement déçu parce que comme 80% des gens elle n'aura probablement rien de spécial, exceptionnel ou intéressant pour toi.
Donc ne dépense pas tant d'énergie, là tu veux lui plaîre et tu te mets dans une position de demande, c'est elle qui doit avoir envie de te voir, pas l'inverse.
Te laisse pas diriger par ton envie de cul habillée en "elle est mignonne, elle a une personnalité sympa". La vérité c'est que tu as échangé 3h avec dans un contexte de boulot, et que tu sais virtuellement rien d'elle.
Alors relax, tu as plus de chance que ce soit un morceau de charbon qu'un diamant et que ton seul intérêt réel pour elle finisse par être de coucher avec.
Pas besoin donc de faire le paillasson. Affirme toi.
Si tu n'as rien fait de mal ne t'excuse pas, aie des couilles.
Propose lui un rencard, et arrête d'être si précautionneux. Tu n'es pas payé dans la vie pour faire plaisir aux gens. Alors libère toi de cette chaîne là.
Ok merci. Ce que tu m’a dis l m’a assez bien ouvert les yeux ;)