FK a écrit : ↑19.12.20
Je le sens pas passionné + que ça.
Quand on a envie de voir une fille, on se démerde pour la voir, quitte à annuler d'autres trucs, pas l'inverse.
A mon avis, passe à autre chose (sans forcément fermer la porte non plus), mais ne reste pas en attente de lui. Il reviendra peut être, mais ne reste pas bloquée sur lui pour le moment.
Il a trouvé peut être une fille qui lui donne ce qu'il veut (du sexe). Si j'avais couché avec lui, ça m'étonnerais qu'il aurait plus accroché vu sa réaction non ?
Je vous marque la conversation en entière après le rendez vous :
-Coucou ! Alors ces réunions parents/profs ? Tu as eu le droit à une déclaration d'amour cette fois ci

?
Pour ma part, mon CDD a été prolongé ... Bisous
-Coucou ! Pas encore les réunions parents profs mais les conseils de classe lol !
Cool pour ton CDD tu dois être soulagée ... bisoooo
-Ah ok lol.
Oui, j'étais vraiment contente !
Ça te dirait de se boire un verre (j'ai le matériel pour faire des cocktails) et/ou manger un bout ensemble ?
-Ah oui ça me dit bien ! Par contre dans les jours qui viennent c’est ultra chargé pour moi... disons après le 11 !
-Ok pas de soucis

-Tu vas faire quoi comme cocktail ?

-On les fera ensemble

. On peut faire des cocktails avec et sans alcool ? Quels sont les alcools que tu aimes et ceux que tu n'aimes pas ?
-J’aime tout ! Lol
-Lol! J'ai pleins de recettes de cocktails, je t'enverrais quelques photos quand j'aurais le temps
(je lui ai envoyé 2 photos 3 jours après)
-Mmh ça m’a l’air pas mal du tout ça

-

Dispo samedi fin d'aprèm ?
(pas de réponse puis relance avec le hey t'es toujours partant pour qu'on se voit ?)