''Les femmes aiment les connards''

Note : 0

le 04.10.2005 par Invité

4 réponses / Dernière par superdrague le 04.10.2005, 18h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les femment aiment-elles les 'connards', comme le prétend E.B ?

De fait, les femmes aiment les alpha, les HTBG, les hommes 'classes', ce que je résumerais en disant qu'elles aiment ce qui leurs apportent de la sécurité, de l'exclusivité, et surtout du prestige, ce qui est le principe des alphas et HTGB : se rendre exclusif [C.F. Le guide du H2GB, RICARDO] ; les femmes sont de nature telles qu'elles doivent se sentir valoriser, la société occidentale ayant depuis l'antiquité comme principe de chanter la beauté et le bonheur des femmes, une belle femme étant parfois considéré comme un signe extérieur de richesse et de réussite sociale ; la première choses qu'elles entendent dans leurs vie est la valorisation de leurs beautés et elles sont conditionnées comme tels; le prestige leurs apporte éclats, valorisation et célébrité.
Les 'connards' au sens de Etienne Bonnard leurs apportent-elles un pourcentage de cela?
A mon sens pas vraiment, car il ne faut pas confondre mépris et prix, être et avoir; l'homme ne doit pas avoir la femme, c'est elle qui doit être avec lui, et il y a là une différence fonçière et le rapport de l'être et de l'avoir est ici quelque peu symplectique, entrechassé.
Aussi faut-il à mon sens faire attention de faire comprendre qu'on ne méprise pas la femme que l'on a, mais que l'on valorise la femme qui est avec soi; que la conscience de l'avoir ne pas cacher l'inconscience d'être à elle.
il a aussi précisé (si je ne m'abuse) qu'elles ne le persoivent pas comme ça... pas comme des "connards", elle s'en rende compte après...
Cela ne change rien à l'analyse, le résultat reste le même....
C'était pas une critique.
Intervention interressante, je m'interroge aussi pas mal sur la philosophie de tout ça actuelement, j'ai quelques éléments de réponses mais aucune d'ordre social, point sur lequel tu insistes. Il est vrai que je ne cherche absolument pas à "mettre en valeur" la femme vis à vis de la société, tout ce que j'ai à lui proposer c'est quelques bonnes sensations, et je me dis que si la femme doit me considérer comme une récompense, c'est qu'elle s'éclate avec moi, quitte à être sérieusement secouée parfois (lui donner son lot de bad vibe fait aussi parti du jeu).

Donc est ce que la femme en ma présence va être "valorisée" (horrible terme concernant un humain), bof, à vrais dire, je préfère ne pas tenir compte de ce facteur, de même que je ne choisis pas les femme en fonction de l'image social, mais de leur capacité à me faire serieusement bander, entre autre.

Ceci dit, tu as peut être raison, l'époque est au consumérisme, nous sommes dans l' ère de la star'ac et de Paris Hilton, et cette histoire d'image de marque appliquée à l'individu est peut être l'avenir. Deux solutions s'imposent : passer à la télé ou/et faire fortune. Ca limite pas mal, faudrait faire deux rubriques spéciales dans ce forum, "comment faire de l'argent" et "comment passer à la télé"
Répondre