Coup de cœur. Help.

Note : 86

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

217 réponses / Dernière par Onmyoji le 06.02.2021, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il en a probablement eu marre que tu le relances et a perdu de son intérêt pour toi. Ca arrive, ne te focalises pas la dessus.

(Sinon Alex_b, tout à fait d'accord avec toi sur tes posts).
Mapache a écrit : 14.01.21 Il en a probablement eu marre que tu le relances et a perdu de son intérêt pour toi. Ca arrive, ne te focalises pas la dessus.

(Sinon Alex_b, tout à fait d'accord avec toi sur tes posts).
Ça fait depuis décembre que je l'ai relancé :
-Je lui ai envoyé un message 1 semaine et demie après notre 3ème rdv (auquel il a répondu) mais au moment où je lui ai proposé une date pour qu'on se voit, il n'avait pas ouvert mon message.
-Du coup je lui ai lancé un "hey t'es toujours partant pour qu'on se voit ?" 3 jours après : auquel il a répondu plus puis de news
-3 semaines après je lui ai envoyé un message : cf conversation dans le message d Alex B ci-dessus
-1 semaine après c'est à dire hier je lui ai envoyé le :"Alors le malade va mieux 😝" : il n'a pas ouvert mon message.

Bref. Je ne comprend pas son message dans lequel il m'a sorti "on peut remettre au pire ou c'est valable qu'une seule fois" si c'est pour me mettre un gros vent derrière.
Il a peut-être des soucis persos. Si tu dis qu'en plus il est souvent malade...
Ce n'est pas impossible qu'il voit d'autres filles aussi mais ça ne m'avait pas l'air mort entre vous pour autant.
Je ne sais pas trop quoi dire. Si tu en as marre de lui courir après, laisse tomber, au moins pour un moment.
Alex_B a écrit : 14.01.21 Il a peut-être des soucis persos. Si tu dis qu'en plus il est souvent malade...
Ce n'est pas impossible qu'il voit d'autres filles aussi mais ça ne m'avait pas l'air mort entre vous pour autant.
Je ne sais pas trop quoi dire. Si tu en as marre de lui courir après, laisse tomber, au moins pour un moment.
A mon avis,il voit d'autres filles... La il ne s'est pas connecté ni sur Watsapp ni sur le site aujourd'hui alors qu'il ne travaille pas.
Oui je n'ai plus envie de le relancer.
@Alex_B : reprends l'histoire depuis le début : cela fait bien longtemps qu'il n'a plus le comportement d'un mec intéressé.
The_PoP a écrit : 14.01.21 @Alex_B : reprends l'histoire depuis le début : cela fait bien longtemps qu'il n'a plus le comportement d'un mec intéressé.
En tout cas je trouve son comportement complètement naze. Au lieu de me dire "on peut remettre au pire ou c'est valable qu'une seule fois" il aurait pu me dire : salut... Je préfère qu'on en reste là. Ou autre. En fait. Le mec a 35 ans et il n'a pas de couilles en fait ?! Ça lui prend 40 secondes de me dire qu'il n'est pas intéressé.
Il te l'a dit. Avec ou sans mots c'est pareil.

Tu n'as pas voulu l'entendre.

On te l'a dit aussi.

Le mec n'est pas intéressé plus que ça, il s'interdit juste pas de t'attraper un soir de disette vu que tu sembles à fond sur lui. Donc il te garde en plan de secours.
Parce que justement il a 35 ans et un peu de "métier" en terme de séduction. Et parce que les gens bien dans leurs baskets comprennent normalement facilement que quand les initiatives ne sont pas/plus réciproque, alors c'est que l'autre n'est pas/plus intéressé.

Imagine un peu s'il t'avait dit, "écoutes je t'apprécie bien mais j'ai pas envie de coucher avec toi en fait, j'ai rencontré d'autres nanas". Ben il y a une chance sur deux que tu te serais dit "mais pour qui tu te prends connard, je te l'ai jamais proposé"... Bref.

Je ne dis pas que c'est la méthode la plus élégante, mais au stade du simple flirt où vous en étiez, c'est de loin très raisonnable comme façon de faire.

Tu n'as simplement jamais eu envie de l'entendre. Parce que tu avais eu un coup de coeur. Ca arrive. Essayes juste d'en tirer les leçons si tu veux avancer dans ta vie amoureuse. Et les leçons à en tirer te concernent uniquement toi, puisque tu ne peux agir directement que sur toi même.
The_PoP a écrit : 14.01.21 Il te l'a dit. Avec ou sans mots c'est pareil.

On te l'a dit aussi.

Le mec n'est pas intéressé plus que ça, il s'interdit juste pas de t'attraper un soir de disette vu que tu sembles à fond sur lui. Donc il te garde en plan de secours.
Parce que justement il a 35 ans et un peu de "métier" en terme de séduction. Et parce que les gens bien dans leurs baskets comprennent normalement facilement que quand les initiatives ne sont pas/plus réciproque, alors c'est que l'autre n'est pas/plus intéressé.

Imagine un peu s'il t'avait dit, "écoutes je t'apprécie bien mais j'ai pas envie de coucher avec toi en fait, j'ai rencontré d'autres nanas". Ben il y a une chance sur deux que tu te serais dit "mais pour qui tu te prends connard, je te l'ai jamais proposé"... Bref.

Je ne dis pas que c'est la méthode la plus élégante, mais au stade du simple flirt où vous en étiez, c'est de loin très raisonnable comme façon de faire.

Tu n'as simplement jamais eu envie de l'entendre. Parce que tu avais eu un coup de coeur. Ca arrive. Essayes juste d'en tirer les leçons si tu veux avancer dans ta vie amoureuse. Et les leçons à en tirer te concernent uniquement toi, puisque tu ne peux agir directement que sur toi même.
Ouais fin il m'a fait sous entendre qu'il aimerait quand même me revoir avec son " oui c'est une bonne idée. Disons après le 11" et ses questions derrière avec :"tu vas faire quoi comme cocktail" alors que j'avais mis fin à la conversation. Puis avec son "on peut remettre au pire ou c'est valable qu'une seule fois". Il m'a laissé en suspend,au lieu de me dire je préfère qu'on en reste là ou bien je préfère qu'on garde des échanges amicales (s'il en avait envie).

Après j'avais bien compris qu'il était moins intéressé ne t'en fais pas. Simplement je voulais essayer de le re séduire. Et vu qu'il ne prenait pas d'initiatives, j'en ai pris.

Il n'était pas obligé de me dire qu'il avait rencontré d'autres nanas mais il pouvait simplement me dire qu'il n'avait pas eu de coups de cœurs ect. Bref ce qui me concerne moi. Ou bien qu'il a rencontré une autre fille. Même si c'est blessant, j'aurais préféré largement ça. Je trouve son comportement immature et dégueulasse. On s'est quand même vu 3 fois, j'aurais apprécié avoir un comportement un peu plus adéquat de sa part.

La j'essaie de prendre des risques c'est que j'ai envie de faire avec les mecs. Tout en maximisant les chances de séduction.
Je ne suis pas tellement convaincue qu'il n'était plus intéressé The Pop.

Tu ne dis pas à quelqu'un qui ne t'intéresse plus "Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! " ou " c'est valable qu'une fois ou on peut remettre ça à une autre fois ? ". Franchement, tu relances pas quelqu'un qui ne t'intéresse plus.

Soit il n'est pas aussi rivé sur ses messages que "Wanttobehappy" (et c'est fort possible, ça vous est jamais arrivé de mettre des gros vents à des gens que vous appréciez pourtant parce que vous avez oublié de lire leur message ou oublié de leur répondre ?)

Soit, il est pas au clair en ce moment dans sa vie, dans ses amours... Aucune idée.

Mais comme Wanttobehappy a envie d'arrêter là, l'affaire est close.
Alex_B a écrit : 14.01.21 Je ne suis pas tellement convaincue qu'il n'était plus intéressé The Pop.

Tu ne dis pas à quelqu'un qui ne t'intéresse plus "Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! " ou " c'est valable qu'une fois ou on peut remettre ça à une autre fois ? ". Franchement, tu relances pas quelqu'un qui ne t'intéresse plus.

Soit il n'est plus aussi rivé sur ses messages que "Wanttobehappy" (et c'est fort possible, ça vous est jamais arrivé de mettre des gros vents à des gens que vous appréciez pourtant parce que vous avez oublié de lire leur message ou oublié de leur répondre ?)

Soit, il est pas au clair en ce moment dans sa vie, dans ses amours... Aucune idée.

Mais comme Wanttobehappy a envie d'arrêter là, l'affaire est close.
Totalement d'accord avec toi sur la partie en gras Alex B ! Inutile de relancer quelqu'un qui ne t'intéresses pas. A quoi bon sinon ? D'autant plus que tu ne l'a charies pas..
Répondre