Loi de probabilité.....

Note : 0

le 04.10.2005 par Invité

9 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 04.10.2005, 19h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Faire dans le volume est en général toujours payant d'une manière ou d'une autre. Attaquer tout ce qui bouge permet d'optimiser ses chances de closes ; ce n'est naturellement pas une méthode qualitative mais à pour effet : de ce trouver quelques amuse-gueules et de s'amuser, de permettre de se donner confiance en soi, d'expérimenter ses techniques de sargues, de les peaufiner, et de remplir son carnet d'adresse ce qui permet de se donner des perspectives ici ou là....
Une fois défini son cahier des charges de la soirée, le VPUA fais des attaques éclaires ici ou là sans se préoccuper du développement sur d'une personne individuellement. Et le tierce player doit se méfier de ce genre de snipers, pour preuve une anecdocte de soirée avec Saker:
Saker me propose un cadeaux pour me remercier d'avoir sarguer pour lui une B+ la veille sur laquelle j'ai travaillé et lui ai ensuite offert.... Le cadeaux s'appelle E..., une B+ assez charmante, une de ses amie, que je laisserais finalemlent tombé, trop puérile pour moi...Ce soir là un black arrive dans le pub, commande directement au bar et fais acte de prospection intensive, deux players comme Saker et moi ayant immédiatement remarqué sont jeu...Deux minutes plus tard il s'approche de notre table, regarde E pour s'adresser à elle, mais nous vois Saker et moi en tentative immédiate de cockbloquing préventif; il s'adresse finalement à moi : 't'as du feu STP?' - R:'.....ouais tiens....' : sabordage échoué de sa part ; il croiais sans doute nour prendre comme cheval de troie mais il a bien compris....
Seul, il continue sa prospection et il repart tout de même à la charge avec deux B, avec deux tentatives échouées encore.... Arrive alors deux HB en tenue de soirée, qui se pose au fond du pub et qui attire notre regard avec Saker; brieffing immédiat et première tentative de BL et EC de ma part en simulant d'aller aux toilettes (elles étaient assises juste en face de la porte)...Procédé concluant puisqu'elles arrête de parler poir me regarder passer; une hésitation alors de ma part et finalement je préfère la jouer deux contre deux avec Saker ; mais à peine ai-je eu le temps de faire mon report d'exploration que le-dit black s'approche d'elle, entame un fluff et on le vois s'asseoir quelques secondes plus tard à leurs tables, il n'en bougera plus de la soirée:
Saker:'Bien joué de sa part, il fait dans le volume et la spontaneité et au final ça marche bien';
Ricardo:'Exacte on s'est fais CB mais il faut être bon joueur; ça se trouve c'est un collègue de FTS ou un pote à Blusher!....'
Finalement on est allé sarguer ailleurs....
D'ailleurs il est bien exacte comme le dit Blusher qu'il faut aborder dans les 3minutes, et agir immédiatement avec spontaeinté afin de créer un effet de surprise et de montrer sa confiance en soi... C'est de toute manière bien plus excitant de sauter à l'eau sans réflechir...
En conclusion, ne jamais démoraliser, toujours récidiver dans ses acttaques et être bon joueur....
D'ailleurs il est bien exacte comme le dit Blusher qu'il faut aborder dans les 3minutes
C'est Etienne Bonnard qui avait mentionne ce principe dans un FR. Il est tres juste, quand on sort seul il vaut mieux eviter d'attendre trop sinon on fait vite partie des meubles.

Le mec avait effectivement une technique assez Blietzkrieg, j'aime bien ca, ca gagne du temps et ca evite aussi de tomber de le doute et la gamberge que l'inaction ne manque pas de creer au bout d'un certain temps.
Merci pour l'ERRATA.

[quote="que l'inaction ne manque pas de creer au bout d'un certain temps.[/quote]

Cela est tout à fais vrai et c'est à mon avis une des causes des échecs de nombreuses soirées ; optimiser ses frappes et les condenser en un seul tir groupé à ricochet permet de garder son tonus et son potentiel d'activité pour toute la soirée, et de garder sa crédibilité. Ou final de nombreuses femmes aiment bien ça, cette spontaneité de l'abordage, cette nouveauté subite, elle sont prise au dépourvu mais apprécies le moment.
J'ajouterais aussi que la technique ne doit pas se faire décrédibilider des autres B du plateau; la preuve en est ici que la technique possède un taux de renouvellement de sa crédibilité assez élevé, pourvu qu'on travaille à ne pas faire le gougat à répétiton tout les mètres.
la règle des 3minutes n'est pas à prendre à la lettre , imaginons que vous etes en boite depuis 10 mn et que vous voyez pour la 1ère fois "cette " HB...ben vous l'accostez

il faut surtout accoster la fille dès qu'on la voit ...c'est difficile mais c'est plus efficace que l'accoster une heure plus tard ,si ça peut motiver certains
C'étais bien entendu ce qu'on voulais dire ; accoster dès qu'il y a le premier contact visuelle et prise de connaissance de la présence de l'autre...
Seulement il y avantageux d'arriver le dernier sur le plateau (bars, boîtes, park etc...) et de faire 'le dernier arrivé et le premier servi', paradoxalement ça marche, car beaucoup d'autres qui tente le EC à répétition perdre en crédibiliter et les B attendent alors le nouveau HTGB venu...
J'ajouterais aussi que la technique ne doit pas se faire décrédibilider des autres B du plateau; la preuve en est ici que la technique possède un taux de renouvellement de sa crédibilité assez élevé, pourvu qu'on travaille à ne pas faire le gougat à répétiton tout les mètres
Exactement. En fait, Janine [Cf. FR 3 Numclose en une heure] m'a avoue que de me voir tchatcher avec d'autres filles apres le premier contact avait cree une attente chez elle et un crainte que je ne revienne pas lui parler. Donc loin de me decredibilise, cela m'a servi. Evidemment si elle m'avait vu emballer une autre ou passer des mains au cul, c'aurait ete peut-etre ete une toute autre affaire.
serait il interessant de faire une approche en 2 temps c'est a dire de la combiner dans ce cas??

que faire que si on foire avec la cible et qu'on aille voir une autre sachant qu'on fera peut etre parti des meubles because on n'est pas venu lui parler dès qu'on la vu?
Pour poursuivre dans le sens de Blusher et de l'analyse de départ j'ajouterais la chose suivante:

1/Activer son image dès l'entré sur le plateau

On entre et immédiatement on fluff la serveuse en lui faisant un compliment ou en posant une quelconque question ; si ce n'est pas la serveuse on utilise diverses méthodes pour montrer aux autres B qu'on est pas un timide opportuniste d'AFC qui se contente d'observer virtuellement mais montrer qu'on est un homme d'action; sourire mais pas trop ; les techniques ici ne manque pas (C.F. par exemple [LA TECHNIQUE DU FUMISTE, RICARDO]);

2.Donner à son image de l'importance et de la sensualité

C'est du social proof. On parle mais en même temps on active son BL et quelques EC non de prospection mais de supériorité, ce genre de EC qui montre qu'on se sent bien et qu'on a plaisir au fluff; psychologiquement les personnes exterieures vous sentirons bien; on appelle cela de la focalisation induite.

3. La géostratégie du BodyLanguage

Si une B d'interet est devant vous, savoir montrer son meilleur profil; en outre il faut savoir qu'une des premières choses que regarde une B est les fesses; donc prendre une position soigner les mettant en valeurs; un mec qui ne paraît pas soigner son apparence esthétique et sa sensualité dans ses vêtements à 50 % de chance en moins; idem ensuite pour le reste du corps; savoir ensuite pivoter pour montrer les BodyAdvantages et essayer de la prendre en flagrant délit de vous observer..... Ca c'est le plus excitant... Se voir être désirer d'autrui (surtout si autrui est un HB....).
<~ Me semblerai que cet article ne soit pas bien à sa place dans la section Manipulation, PNL & Patterning...
Déplacé vers Players : discussions et réflexions ~>
[quote="Blusher"]me voir tchatcher avec d'autres filles apres le premier contact avait cree une attente chez elle et un crainte que je ne revienne pas lui parler. Donc loin de me decredibilise, cela m'a servi. Evidemment si elle m'avait vu emballer une autre ou passer des mains au cul, c'aurait ete peut-etre ete une toute autre affaire.[/quote]

La dessous y a un concept, ce n' est même pas forcément une question de social proof mais d' assurance pour la femme.

Elle doit se dire, tiens celui la sais séduire, pas de crainte pas de boulet je peux l' accueillir.

C' est comme si elle abaissait d' elle son bitch shield ...

Attention elles épient tout vos faits et gestes ... vous êtes dans une "woman zone".

Si vous évoluez dans un ensemble de nanas qui ont des relations entre elles, il se peut même (enfin c même plus du domaine du certains) qu' elles s' échangent des avis entre elles pour mieux vous cerner.

C' est vicelard n' est ce pas ?
Répondre