La technique du fumiste....

Note : 0

le 03.10.2005 par Invité

2 réponses / Dernière par Freeyun le 04.10.2005, 20h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici une petite technique pour commencer à communiquer avec une HB ou B ou autre, qui mélange humour, machisme et manipulation....C'est élémentaire mais marche souvent surtout dans les bars et boîtes, et dans une situation de concurrence non faussée (deux B entre elles, ou un ou deux AFC ou AFCdeluxes) ; elle s'adresse aux fumeurs:

La babe est repérée et on s'approche d'elle (sans le montrer naturellement, et au dernier moment on tourne son attention vers elle), briquet en main:

R:Excuse moi, ça te dérangerais de vouloir me tenir ça une seconde (en lui tendant le briquet)...
B: si tu veux (hypothèse N1)...GOTO A
R:(on sort son parquet de Pall Mall rouge...) T'aurais du feu STP (cigarette en bouche et regard insistant et malicieux en silence)?
B:t'es un malin toi -ou fluff dans le genre -(hypothèse N2)....GOTO A
R:Il est toujours plus plaisant de ce faire allumer qu'allumer soi-même n'est-ce pas | OU pour les pus audacieux : t'avais l'air d'une allumeuse donc je me suis tourner vers toi (sourire CF) (ou retour directe dans les dents de ce genre)...
B:-lol ou réaction dans le genre-
R: début du fluff- End Program
A---> R:Improvisation en fonction de la réaction de la B et sortie honorable!
End Program

Si elle accepte c'est gagné puisqu'elle fais par induction le premier geste envers vous et seulement pour vous...C'est donc qu'elle accepte la communication et le game ouvert.
Personnellement la technique marche assez souvent mais il faut se méfier du rateau empoisonné car on fais tout de même une demande, et c'est le seul laps de temps où l'on est vulnérable, faiblesse de la technique mais aucune technique n'est parfaite...
Autre avantage de la technique : c'est vous qui lancer le procéder, qui l'engage et qui le maîtrise a priori (sauf CB sauvage du genre : 'allume la toi même' ou 'va te faire allumer ailleurs!!...' ou 'j'ai l'air d'une allumeuse? ' avec un CBSmile); et ce sur le ton de l'humour et du culot....
<~ Rien à voir avec la PNL... RICARDO, fais donc gaffe où tu postes!
Déplacé vers Players : discussions et réflexions. ~>
Je suis pas modo, mais arrète de mettre tes topics en majuscule c'est désagréable.

Sinon pour l'opener c'est sympa, mais ça fait limite prémédité, la fille pourra penser que tu le fais à tout le monde, mais si c'est fait avec brio pourquoi pas ?
Répondre