Coup de cœur. Help.

Note : 86

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

217 réponses / Dernière par Onmyoji le 06.02.2021, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mapache a écrit : 29.01.21 (J'ai 32 ans)
D'accord.
Vous pensez qu'il reviendra vers moi ou c'est mort ?
Focus a écrit : 31.01.21 Est ce que te flageller de la sorte, ou te maintenir dans une angoisse perpétuelle qui n’a pas lieu d’être te fait du bien? Le ressens tu comme ça?
Non ça ne me fait pas du bien. Je ne suis pas dans l'angoisse mais juste je me demande si c'est possible qu'un jour il revienne.
Focus a écrit : 31.01.21 Des comme lui, il y en a certainement des milliers, des mieux que lui, des dizaines de milliers près de là où tu vis.

So what?
Avoir un coup de cœur ça m'arrive une fois tous les 2 ans.
Mais t'avais pas rencontré un autre mec ?
Alex_B a écrit : 01.02.21 Mais t'avais pas rencontré un autre mec ?
Si si mais je n'ai pas de coup de cœur comme avec l'autre...
Focus a écrit : 02.02.21 Où tu en es, de tes autres rêves dans la vie?
Comment ça ?
Focus a écrit : 02.02.21 Est ce que tu as des objectifs de vie sur lesquels te focaliser, pour qu’ils te nourrissent et t’aident à arrêter de te mordre la queue?
Tu n’es peut être pas assez en mouvement, ce qui fait que tu décortiques tout ce que tu vis jusqu’à l’irritation.
Oui j'ai un projet professionnel (je travaille en ce moment) , j'ai des amis, des hobbies...
Ce mec n'est que la projection de tes fantasmes de relation (je ne parle pas de sexe, mais de projection mentale de ce que ton cerveau imagines vouloir/réver). Cela fait bien longtemps qu'il n'est plus dans le réel.


T'en fais ce que tu veux. On te le dit et répète depuis longtemps. Ton cerveau est en train de te jouer un vilain tour et toi tu habilles ça de persévérance, de coup de coeur et ainsi de suite. Mais cela n'a plus rien à voir avec de la tenacité, du romantisme ou je ne sais quoi. C'est juste une obsession malsaine qui te fait perdre beaucoup de temps et t'empêche de te construire sereinement.


Va voir un/une psy, c'est urgent si tu veux aller mieux et rencontrer des gens équilibrés.
Focus a écrit : 03.02.21 Ce serait bien, pour toi, que tu les investisses peut être plus. Pour te donner des soupapes. Tu te rends compte que sur planifier le moindre événement de ta vie, et faire de l’exégèse de syntaxe à outrance pour des messages sans enjeu vital, n’est pas sain pour toi? Et c’est quelqu’un qui combat ses tendances compulsives qui te le dit..
Je me sens pas mal investie pourtant. Mais je devrais peut-être m'investir encore plus.

Je sais que c'est pas sain mais en fait c'est tellement rare qu'un mec me plaise vraiment (ça m'arrive une fois tous les 2 ans) que ça m'a grave angoissé. Je suis très difficile et c'est rare qu'un mec me plaise. Même déjà physiquement c'est compliqué...
J'ai vu deux autres mecs et franchement c'est mal barré pour les deux.
Répondre