Problème avec le forum et l'envoie de messages privé

Note : 1

le 14.01.2021 par Skylight-Paris

5 réponses / Dernière par Alex_B le 09.02.2021, 23h47

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'envoie de message privé qui restent bloqués dans la boite d’envois :/

Du coup je ne peux même pas en alerter l'admin du site ...
Vous avez le même problème ?
A + :D
J'ai reçu ton mp, je viens de répondre.
tant qu'un mp n'a pas été lu par son destinataire, il reste dans la boîte d'envoi de l'expéditeur. C'est pas intuitif je sais, mais c'est le forum qui est construit comme ça.
ok c'est bien noté, maintenant je sais :)
Hello FK,

Je me demandais s'il n'y avait pas de nouveau un problème avec les mp. J'ai envoyé plusieurs mp à plusieurs personnes et je n'ai pas reçu de réponses. Soit les personnes ont bien reçu mes messages mais n'y ont pas répondu, soit c'est autre chose car PeuImporte vient de me dire sur le forum qu'il avait reçu mon message mais qu'il ne pouvait pas y répondre. De plus, je t'ai envoyé un message dernièrement mais ce dernier n'a jamais été reçu apparemment car il n'apparaît pas dans la liste des messages envoyés.

Merci,
Oui j'ai vu ça; va falloir que je creuse le sujet.
Je sais que pour les nouveaux inscrits, il y a une période de carence (pour contrecarrer les spammeurs), mais j'ai l'impression que c'est pas levé pour tout le monde, y'a des membres de longue date qui m'ont signalé des problèmes aussi. Je vais enquêter :)

** edit : mince, ton MP pour le coup c'est moi qui suis fautif, j'ai complètement oublié que tu me l'avais envoyé ! je fais trop de trucs en même temps et je dors pas assez :D
FK a écrit : 09.02.21 Oui j'ai vu ça; va falloir que je creuse le sujet.
Je sais que pour les nouveaux inscrits, il y a une période de carence (pour contrecarrer les spammeurs), mais j'ai l'impression que c'est pas levé pour tout le monde, y'a des membres de longue date qui m'ont signalé des problèmes aussi. Je vais enquêter :)

** edit : mince, ton MP pour le coup c'est moi qui suis fautif, j'ai complètement oublié que tu me l'avais envoyé ! je fais trop de trucs en même temps et je dors pas assez :D
Bah alors ! :lol: Faut se reposer ! C'est vrai que le trading, ça entraîne une grande fatigue nerveuse.
Répondre