Gerer un employeur relou

Note : 2

le 01.01.2019 par Owen

13 réponses / Dernière par durenfort le 15.03.2021, 22h12

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Je les apprends justement, et c'est sur ca que mon employeur est chiant :

Il s'attend à ce que je maîtrise le truc alors que j'en suis a l'avoir fait 4 fois dans ma vie. Et comme y'a une autre intervenante qui fait ca depuis 10 ans et qui gere, il fait le casse couille.

Bref, je keep cool, je me concentre sur faire les meilleurs transferts en ignorant ca mauvaise humeur.

Goal 2019 : gestion du stress et de la phobie sociale.

Je pense que c'est une sorte de mise à l'épreuve karmique. Si je ne suis pas exposé à cette situation, je ne la gérerai jamais, donc quelle que soit l'issue, je vais tâcher de m'améliorer sur le point technique comme emotionnel.
Tu apprends tout seul? Tu peux assister au boulot de l'autre intervenante pour mieux apprendre? Voir que tu fais un effort pourrait aussi l'adoucir.
C'est ce que j'ai fait a vrai dire, mais il est un peu têtu et ca ne lui suffit pas.

Bon, en apparence, je suis sur que si je m'améliore il sera content, mais en attendant il est juste bloqué.

Cela dit, je pense que je me stresse trop pour rien et qu'il suffit de persister en restant peace. Au pire je me fais virer, et alors? Y'a pas mal de taff à Nantes (et je commence un peu à regarder juste au cas ou) et je pourrai trouver ailleurs.

Clairement, s'il devait me virer parce que je maîtrise pas un truc au bout de 4 essais, alors que justement je demande l'aide, les avis des autres et tout, c'est que c'est pas le genre d'employeur avec lequel on veut bosser (mais je préfère qu'il me vire, comme ca j'ai pas à lui rembourser la formation qu'il a payé (sur un autre truc)).
Alala p*** vous m'avez manqué les gars ! ça fait 10 ans que je ne suis venu sur ce forum. :lol:
Ce niveau d'analyse et d’honnêteté intellectuelle, c'est de l'or.

Je vais me remettre à lire ici. 8)
Répondre