J'ai besoin de conseils, je suis un peu paumé. Je suis très fortement attiré par une collègue au travail. Elle le fait fondre littéralement, mais je me suis toujours juré de ne rien faire au boulot car ça finit mal en général...bref là n'es pas là question.
Depuis le début je ressens qu'elle aussi elle a un truc envers moi. On se regarde intensément très souvent, on déconne bien aussi. En réalité nous avons une forme de complicité, bien que nous ne savons pas grand chose l'un sur l'autre.
L'autre jour on a un peu parlé de nous, chacun notre tour tranquillement... j'ai appris qu'elle était célibataire depuis peu et que ça avait été très douloureux à priori...
Des fois elle me parle de manière très proche et ça lui arrive de me toucher le bras par exemple.
L'autre jour, je disais que j'avais oublié ma carte de self et que j'utiliserai mes doigts (pour les empruntes), elle a répondu "ah c'est bien aussi les doigts", de manière suggestive... Ce n'es qu'un exemple, il y en a eu d'autres.
De mon côté je reste très sage. L'autre jour je l'ai croisée et elle sentait tellement bon que j'ai craqué et j'ai lâché un "qu'es ce que tu sens bon" (pas le meilleur des compliments...
Voilà en gros, est-ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'elle soit attirée ?
D'un côté je me dis que je me fais des films et qu'elle n'es pas du tout en mode séduction, ni recherche et encore moins sur le lieu de travail....
Que pourrais-je dire où faire pour vérifier ?
Merci d'avance !