J'avais envie de répondre à ce topic mais j'en avais pas encore eu l'occasion.
Donc, voilà ce qui me revient à l'esprit :
- A 19 ans, j'étais animatrice en centre aéré. On avait décidé d'organiser un Cluedo grandeur nature pour les enfants. On devait jouer les personnages. Moi, je jouais le fils de la famille, un certain Charles de Belleville, un peu dandy sur les bords. J'avais trouvé un costume 3 pièces avec un chapeau haut-de-forme mais j'étais volontairement mal fagotté parce que mon personnage sortait la nuit en cachette pour jouer dans un groupe de rock. A l'époque, j'avais les cheveux coupés à la garçonne donc c'était pas trop compliqué de se travestir.
J'étais en train de me préparer dans les vestiaires quand celle qui devait jouer ma mère est entrée. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et là elle est s'est plantée devant moi. Ses yeux brillaient tandis qu'elle me dévisageait puis soudain, elle s'est exclamée :
" Wouah mais t'es canon ! J'adore ! T'es trop beau ! "
J'ai adoré ^^ C'était excellent et troublant en même temps. Elle arrêtait pas de répéter ça tout en restant scotchée et je sentais qu'elle-même était troublée. Un peu plus tard, je l'ai entendue dire aux enfants :
"Vous avez vu mon fils, il est beau hein ? "
- Quelques années plus tard, à 24 ans, à la fac, de la part de ma copine :
"Il faut que tu m'imposes tes désirs". Phrase à priori cool mais j'ai hésité à la mettre car le problème, c'est que je l'ai vraiment prise au mot et que j'ai abusé; ce qui a provoqué la fin de notre relation. Donc, cette phrase, je ne l'ai pas oubliée.
- Il y a 2-3 ans, je faisais des jeux de rôle sur Internet. J'avais alors deux partenaires féminines géniales. L'une d'elle avait plusieurs partenaires de jeu et était impliquée dans plusieurs histoires mais elle a décidé de mettre un terme à toutes ses histoires pour ne garder que celle qu'elle avait avec moi. En guise d'explication, elle m'a dit ceci :
"Je préfère rp (roleplay) avec toi car c'est plus passionné" .
Ça m'a fait super plaisir. Ego boost + 100 ^^