Citadin, je pense que ce serait bien d'expliquer les mauvaises notes pour sortir d'un simple ping pong.
Jai explique pourquoi ton post est toxique, et je pense que tu peux toi-même l'entendre puisque tu ne voulais pas donner cet avis au départ et tu as toi-même conseillé de ne pas haïr l'autre. Que va provoquer tes idées si il y croit à part de la haine et du repli sur soi?
Ce n'est pas la personne et nos ressentis envers elle que l'on note, mais un post. Si onmyoj dit un bon truc, le fait que je le trouve très souvent trop pessimiste ne m'empêchera pas de lui mettre un +1.
Ce nest pas parce que je ne suis pas daccord avec toi que je suis immature, et tu le vois bien derrière puisque ma version est plus crédible pour l'OP.
Premiers amours... et apprentissage social
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.