Pour le truc sur les féministes, c'est en réponse à ma citation sur le fait que sur certains sites dont celui que je pratique (okcupid), y a une fameuse population de hippies, vegans, etc, et beaucoup d'entre elles n'hésitent pas à coller des trucs dans leurs messages type "Acab" (pour ceux qui ne savent pas, c'est "all cops are bastards", la tolérance, le respect tout ça, oui, mais à géométrie variable, surtout), ou des trucs qui te font comprendre que si tu n'es pas de leur avis/ leur groupe, tu es un sale fasciste digne de brûler en enfer.
Ce qui influence forcément un peu ma réponse.
Mais en vrai la réponse de PoorDonkey est très bonne, fondamentalement, j'ai souvent d'ailleurs dragué en parlant de ça, la différence qui existe entre une étiquette et ce qui se cache en dessous, l'expérience, le ressenti individuel sous une définition généraliste.
Je pense que les deux sont valables en fait. On peut très bien ne pas cacher son parcours et ne pas se définir par ça. Ça n'empêche pas de filtrer les gens qui font de l'urticaire pour une étiquette.
Appli de rencontre - les Militaires trop clivants?
+2 Super
(oui, je ne peux pas encore noter ^^)
(oui, je ne peux pas encore noter ^^)