Alors voilà, J'ai besoin de votre aide. Vraiment désolée pour la longueur du texte ... je sais pas faire court ... j'espere que je vais réussir à bien expliquer car je ne suis pas très douée pour verbaliser et je n'ai pas l'habitude du langage de la séduction et je m'y connais très peu.
Fin mars j'ai commencé à dialoguer avec un mec sur une appli de rencontre, sans grande conviction étant donné qu'il est à une certaine distance (45 minutes de route), je lui ai d'ailleurs clairement dit "ça va surement etre compliqué de se rencontrer mais si tu veux on peut quand meme discuter pour passer le temps..." Le dialogue était sympa, mais je ne relançais jamais la discussion, et je ne faisais pas particulièrement d'efforts lorsque la conversation s'étiolait. J'étais très cache et très détachée, tout en m'intéressant quand meme un minimum à mon interlocuteur évidement et en jouant le jeu de la discussion, on est rapidement passé sur whatsapp.
Et puis est venu un moment donné où ça a basculé. Il s'est naturellement créé une sorte d'espace de jeu très très excitant (toujours en virtuel), j'avais jamais connu ça. Il n'y avait aucun enjeu, on ne se jugeait pas et on était cache et nature. Qu'est ce qu'on a pu rigoler ! J'ai eu vraiment l'impression d'une connexion profonde sur plein de sujets... A la fois sur des trucs sérieux, sur des trucs pas sérieux, sur des trucs bourrins ou des trucs extrêmement subtils... (ya des points ou on est opposés aussi du coup ça met du piquant) bref le tournis... Mais voilà c'était que du virtuel. Peu à peu, la conversation s'est sexualisée, et est meme devenue également "affectueuse".
Je restais quand meme beaucoup sur mes gardes à propos de tout ce qu'il me racontait, et essayait d'etre prudente de mon coté aussi... mais au fil du temps j'ai pu constater qu'il semblait honnete. Et puis j'ai commencé à avoir envie de le rencontrer malgré la distance et j'ai fini par comprendre que lui aussi. Cependant, il semblait avoir une vie hyper hyper chargée (beaucoup de responsabilités et de contraintes). Au final on a quand meme fini par se voir début mai. C'était clairement un RDV coquin. Dans l'idée de profiter de l'instant. Il a passé l'après midi chez moi. Ce fut très agréable et surprenant (pas du tout parfait, mais vraiment j'ai adoré). Le mec très trash qu'il était en virtuel était très doux, poli, dans la retenu et le respect. Limite il me semblait parfois un peu maladroit (comme moi) et intimidé mais pas coincé du tout. Je ne sais pas trop comment décrire cela. J'ai l'impression qu'on est tous les deux des introvertis pas hyper sur d'eux (et pas très fort en communication non plus) mais qui sont amateur de sensations fortes et habitués à sortir de leur zone de confort (lui plus que moi). A la fin de se RDV je l'ai remercié d'etre venu et il m'a dit avoir passé une très bonne après midi. Il me l'a encore redit une deuxième fois, une fois qu'il était rentré chez lui et je lui ai dit que c'était partagé. Et là, retour au virtuel. J'ai essayé de tendre des perches pour lui faire comprendre que j'étais ok pour un deuxieme RDV. Il a eu l'air de comprendre, a répondu que ça serait avec plaisir dès qu'il aurait un moment de dispo. Cela a trainé pendant 1 mois ! le RDV a été reporté deux fois pour des raisons qui semblaient tout à fait valables à priori. Nous avons finalement réussi à nous revoir il y a 4 jours, cette fois on a carrément passé la journée ensemble, picnic et tout le bordel, on a couché ensemble cette fois encore. Ce fut vraiment très très bon. Et je vais etre honnete, je crois que je suis littéralement devenue accros. Malheureusement...
Il est tellement peu dispo en fait je me retrouve bloquée. Je ne peux rien tenter de lui proposer, ne connaissant pas son emploi du temps (il change sans arret). Je ne peux rien tenter. La seule chose que je peux faire c'est attendre qu'il me propose. Et du coup, bah c'est moi qui suis dans l'attente et c'est fort désagréable et méga frustrant car il continue de m'aguicher en virtuel ... Mais j'ai l'impression que petit à petit il y a quand meme un petit déclin de notre "relation". Ce n'est plus aussi fun, les échanges s'espacent et il a arreté les compliments et les petits surnoms mignons, malgré que j'ai continué à lui tendre des perches, en essayant de redoubler d'imagination. Au bout d'un moment là je seche, j'ai plus d'idées. On est surement allé beaucoup trop fort, beaucoup trop vite dans le virtuel. Et malgré tout il continue de m'ecrire et me relancer ... Je ne sais pas avec certitude si il a bien comprit que je suis open pour se voir dès qu'il pourra, meme pour une 1h ou 2 (pas besoin de se voir toute la journée quoi), je ne sais pas si mes allusions étaient claires. Car pour les deux 1ers RDV j'ai remarqué qu'il osait pas proposer franco (en tout cas c'est l'impression que j'ai eue). J'ai du tendre d'énormes perches. Peut etre que je devrais etre plus directe, plus 1er degré ... D'un coté c'est lui qui tiens les rennes puisqu'il a l'emploi du temps méga chargé, mais d'un autre coté, j'ai l'impression qu'il ose pas proposer. Ou alors peut etre qu'il est pas si motivé que ça. Je ne sais pas.
Donc voilà ma question : auriez vous des idées de comment je pourrais essayer, dans une derniere tentative, de reprendre ma part d'action dans l'histoire ? Je ne veux pas rester passivement à attendre Mr. J'ai beau reflechir je ne trouve pas vraiment d'idée sympa/fun pour lui proposer un RDV, sachant que j'ai 90% de me prendre un vent si je propose une date précise vu que son emploi du temps est tout le temps booké à mort. Je me tate presque de lui dire que je me sens coincée et que je sais plus quoi faire mais ça va clairement achever notre relation qui était bien fun au debut.
Lui dire cache que je suis à sa disposition dès qu'il aura un moment ? Ce serait me trier une balle dans l'pieds de faire ça non ? Je sais plus quoi faire. Help avez vous des idées astucieuses par hasard ?
Je précise que la derniere fois j'ai tendu la perche en lui disant "imagine, un RDV à tel endroit, dans telle conditions, ça serait trop biennn" et ça avait plutot bien fonctionné, ça l'avait motivé à programmer un RDV (bon qui a été annulé deux fois ensuite mais bon) .... mais je peux pas refaire la meme !
Merci d'avance pour vos avis et votre aide ! Et désolée si mon message est un peu confus