Y'a t'il une limite à l'ouverture d'esprit ?

Note : -2

le 22.03.2021 par portro

35 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 03h39

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Honnêtement il n'y avait rien de choquant dans ce que disait Hephaïstos et il était pas en train de défendre le propos de Dylan. Il a juste dit
1) qu'on ne parlait pas de prostitution
2) que plein de mecs seraient pas contre le fait de profiter des gains de leur nana si elle faisait ça et gagnait bien (sans rien demander, juste parce que la nana est à fond sur toi).
Et c'est clairement un fait, les gens sont pas aussi moraux qu'on pourrait l'espérer.
3) il dit que si la nana devient semi pute (parce que le only fans en mode je fais des vidéos particulières pour que vous vous touchiez c'est clairement ça) en cours de relation, c'est clairement non négociable.
Il dit pas qu'il faudrait en tirer un billet en compensation.
4) sur si on est amoureux il sera difficile de s'en détacher alors que la situation est très préjudiciable sentimentalement.

Donc...
Faut descendre des chevaux et se détendre, parce que niveau lecture c'est du langage de collège (sans vouloir te vexer Hephaïstos, c'est pas le propos), et il n'y clairement rien de ce que tu interprètes dans son post popovski.

Tu dis qu'il faut se casser dignement, il dit qu'il faut se casser, pas qu'il faut être "proxénète cool". Il dit juste en plus que des gars tireraient parti de la situation, même sans être proxénètes de fait.
Et là, la nana a fait son choix elle-même, c'est pas "la fille qui se sacrifie pour son mec", en l'occurrence elle sacrifie son mec sur l'autel de sa tune et de sa notoriété (et pour "les raisons qu'il ne nous appartient pas de juger", pourquoi on la jugerait pas en fait? Tout le monde fait des choix, mais personne ne veut en assumer les conséquences. C'est pas être intolérant que d'appeler un chat un chat).
3) il dit que si la nana devient semi pute (parce que le only fans en mode je fais des vidéos particulières pour que vous vous touchiez c'est clairement ça)
Donc il est bien question de prostitution.
Alex_B a écrit : 29.05.21
3) il dit que si la nana devient semi pute (parce que le only fans en mode je fais des vidéos particulières pour que vous vous touchiez c'est clairement ça)
Donc il est bien question de prostitution.
C'est pas la question, c'est pas le mec qui demande à la fille de se lancer là dedans. Et c'est pas ce qu'a dit Hephaïstos. On parle plus du discours de Dylan.
On parle de ce qu'il se passe dans le post original.
Et il n'a pas conseillé de se faire de l'argent dessus. Clairement je sais pas pourquoi vous vous accrochez, parce qu'il n'y a aucun mot dans ses posts qui dise que la prostitution c'est bien, ou qu'il fait se faire un billet dessus. Il dit que des gens le feraient, indirectement, sans rien demander, simplement parce que si tu vis avec quelqu'un qui se fait de la tune, logiquement tu en profites.
Il dit aussi qu'il vaut mieux se barrer parce que pour lui c'est pas tolérable en relation, je vois pas en quoi ce serait compatible avec de l'exploitation de la nana.
Mais j'ai jamais dit ça non plus et depuis le début je fais référence au post original. Une fille qui vend des photos ou des vidéos d'elle dénudée ou en train de faire des trucs chauds, c'est de la prostitution.

Maintenant, j'arrête d'intervenir sur ce topic qui devient vraiment lourdingue.
Je pense que ce n'est surtout pas une question d'ouverture d'esprit. C'est une question de règles et d'engagements.
Peu importe quelle est ton ouverture d'esprit (un argument souvent employé par les gens peu respectueux dans une relation pour faire culpabiliser l'autre), ce qui compte dans une relation, ce sont les sentiments. Si l'un des deux dit "tu peux aller jusque là, ensuite ça me fera souffrir", peu importe ce qu'est "là" (les photos sexy, les séances personnelles, les messages...), on s'en fout. Ce qui compte, c'est de respecter cette limite.
Là, elle n'a pas respecté la limite, et dépasse chaque nouvelle limite posée ensuite. C'est ce qu'on appelle en langage technique "s'en carrer".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mec respect toi!

L'état d'esprit de ce forum a périclité OMG!

Ca te dérange --> elle arrête ou tu pars.
Ca te dérange pas --> ok

Ca se résume à ca.

Et toi et moi on sait que c'est la première solution.
Je peux comprendre qu'il est difficile de quitter sa copine après 1 an mais s'éloigner de ce qui te fait du mal dans la vie, c'est l'une des choses les plus importantes dans la vie.
Répondre