bonjour a tous.
Voila je me suis mariee en decembre jusq'en mars tout allait bien puis ce s'est degradé.
La je suis en depression depuis 1mois et il dit qu'il ne supporte plus cette situation il a appelé son avocat et a juré de pas changé d'avis qu'il veut plus rien savoir que je le tire vers le bas
Je ne sais pas quoi faire ou dire pour le faire changer d'avis la il dort au salon cest la 1ere fois
merci pour des conseils.
Il demande le divorce
Sans en savoir plus c'est difficile.
Vous vous connaissiez depuis longtemps?
Vous êtes ensemble depuis longtemps avant le mariage?
Vous aviez des projets??
Qu'est ce qu'il te reproche, qu'est ce que tu lui reproches, est ce qu'il y a des points qui vous rapprochent encore?
Objectivement il a raison sur quels points?
Est-ce que vous avez fait un mariage civil uniquement ou religieux aussi?
Avant de passer par un tribunal vous pouvez éventuellement faire appel à un médiateur familial.
Ta dépression est liée à lui ou à des problèmes dans ton boulot/ associée à la crise?
Vous vous connaissiez depuis longtemps?
Vous êtes ensemble depuis longtemps avant le mariage?
Vous aviez des projets??
Qu'est ce qu'il te reproche, qu'est ce que tu lui reproches, est ce qu'il y a des points qui vous rapprochent encore?
Objectivement il a raison sur quels points?
Est-ce que vous avez fait un mariage civil uniquement ou religieux aussi?
Avant de passer par un tribunal vous pouvez éventuellement faire appel à un médiateur familial.
Ta dépression est liée à lui ou à des problèmes dans ton boulot/ associée à la crise?
D'accord avec Onmyoji, on a besoin de plus d'infos.
En plus du médiateur familial, une thérapie de couple peut éventuellement aider.
En plus du médiateur familial, une thérapie de couple peut éventuellement aider.
Si je comprends bien, il part car il ne supporte pas que tu sois en dépression.
La première étape est donc un travail sur toi-même. Tu n'iras pas mieux dans ton couple sinon.
La première étape est donc un travail sur toi-même. Tu n'iras pas mieux dans ton couple sinon.