Help!! Dois je retourné vers elle? Que pensez vous de la situation que j'ai vécue?

Note : 5

le 06.07.2021 par Etoiledesneiges

15 réponses / Dernière par Etoiledesneiges le 08.07.2021, 17h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour votre avis, je pense que je ne vais pas la recontacté pour le moment. Et si jamais elle reviens vers moi j'essayerai peut être petit à petit d'aborder son passé..
Mais je n'agirai plus comme j'ai fais.. apres mon but était pas de coucher avec elle, je voulais simplement tester sa réaction en lui faisant un bisous dans le cou car justement je ne comprenai pas ce qu'elle voulait, elle est très contradictoire.
Enfin voila
Salut,

D’accord avec tous les intervenants.

D’après ce que je comprends de ton récit, cette personne n’est pas actuellement en capacité de te faire plus de bien que de mal.

Une personne normalement empathique aurait déjà dû s’excuser après sa « crise de nerfs » quand tu étais chez elle.

C’est pourquoi je me permets de nuancer un point : en l’absence de relation clairement établie et bénéfique pour toi, tu ne lui dois aucun soutien moral. Donc la faire parler de son passé ou de ses failles ne serait bon ni pour elle ni pour toi.

D’abord ça légitimerait son comportement envers toi et l’empêcherait de se remettre en question (elle sait que tu as des vues sur elle, t’invite la maison, dort avec toi, se met à oilp pendant que tu l’enduit d’huile puis crise quand tu essaies d’aller plus loin, non mais wtf ?!).

Ensuite, je crois que les personnes saines sont très méfiantes envers ceux qui s’intéressent à leurs problèmes. Souvent, cela prépare le terrain pour faire accepter ses propres problèmes et réclamer de l’aide. Ou pire encore : ça cherche le point faible avant de passer à l’attaque.

Je pense qu’on est responsable de l’impression qu’on donne aux autres. Il est parfaitement normal pour un organisme sain de se défendre contre l’infection.
merci de m'avoir répondu, vous me conseillerez de faire quoi du coup pour la suite? :D
De bien intégrer ce que t’ont écrit les membres du forum, je suis d’accord avec eux.
Focus a écrit : 08.07.21 Salut,

Il est clair qu’elle te plait et que tu te vois en relation avec elle, plutôt longue et exclusive d’ailleurs.

Elle ne veut ou ne peux pas. Elle te le dis. Pour ton bien éloigne toi d’elle et donne à quelqu’un qui pourra recevoir et donner.

Ou alors tu souffriras certainement, et sans doute sans avoir rien obtenu de ce que tu voulais.
D'accord merci je pense que vous avez raison mais que pensez vous de son retour au bout de 5 mois.. ?
Focus a écrit : 08.07.21 C’est peut être une recherche d’attention ou une volonté de confirmer qu’elle a toujours de l´emprise sur toi.
Et du coup vous pensez aussi que je devrai laisser.. ne pas réécrire?
Répondre