Donc comment faire pour aborder sans avoir peur de la réaction de la fille et avec quelle phrase aurais je pu l'aborder dans cette situation ? (rien ne me venait vraiment..).
Merci

Pourquoi elle réagirait mal ?
Non, ce n'est pas ce que je dis.
Je ne sais pas, si elle n'a pas envie à ce moment là de parler car occupée à attendre ces bagages ou si quelqu'un, par exemple son copain si elle en à un ou sa famille, l'attend juste après à la sortie. Non?JoshuaVa a écrit : ↑05.08.21Pourquoi elle réagirait mal ?
Non, ce n'est pas ce que je dis.
Tu peux être direct et assumer ton attirance.
Simplement de déplacer l'enjeu du résultat vers une dynamique de l'instant présent, d'un simple échange entre deux inconnus ; quand tu sens la pression vis-à-vis de la séduction. C'est juste un rapport humain, quoi. Faut pas projeter plus loin.
Jmbd a écrit : ↑04.08.21 En ce qui concerne cette situation à l'aéroport que ce soit avant de décoller ou à l'attente des bagages à l'arrivée, est ce que la fille ne peut pas mal le prendre ? Genre si elle a pas le temps/pas envie ou si quelqu'un l'attend juste à la sortie à l'arrivée?
C'est surtout ce contexte qui m'a freiné, je ne sais pas trop quelles situations sont socialement acceptable dans l'abordage, si ça avait été dans la rue, je serais allé lui parler.