Salut,
Ah, ben moi aussi je suis de la région de Compiègne. Oui, avec plaisir, on peut s'organiser ça.
Super, je ne connais pas trop le forum, je me suis inscrit dessus y'a déjà 5 ans et j'ai fais du PUA 2 ans (mode en Pick-Up Amateur qu'Artist haha !) Après, un peu plus de deux ans en couple, c'est fini et je veux me repasser par le game pour trouver une petite perle. ;)
Salut,pikar a écrit : ↑25.09.21Super, je ne connais pas trop le forum, je me suis inscrit dessus y'a déjà 5 ans et j'ai fais du PUA 2 ans (mode en Pick-Up Amateur qu'Artist haha !) Après, un peu plus de deux ans en couple, c'est fini et je veux me repasser par le game pour trouver une petite perle. ;)
Tu peux me laisser tes coordonnées en MP? Je n'arrive pas à le faire sur ton profil.
Est-ce que tu es disponible ce week-end pour déjà se rencontrer sur Compiègne ?Ruhtra a écrit : ↑27.09.21Salut,pikar a écrit : ↑25.09.21Super, je ne connais pas trop le forum, je me suis inscrit dessus y'a déjà 5 ans et j'ai fais du PUA 2 ans (mode en Pick-Up Amateur qu'Artist haha !) Après, un peu plus de deux ans en couple, c'est fini et je veux me repasser par le game pour trouver une petite perle. ;)
Tu peux me laisser tes coordonnées en MP? Je n'arrive pas à le faire sur ton profil.
Je ne peux pas non plus t'envoyer de MP.
Salut,
Salut,