Je suis perdu... m'aime t'elle encore

Note : 2

le 05.11.2021 par Christophe

1 réponses / Dernière par The_PoP le 05.11.2021, 08h10

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour Je vais essayer de faire court.

Année 2017. Je tombe fou amoureux de la femme de mon copain. On partage la même passion avec lui donc toute les excuses sont bonnes pour aller chez lui. Juste pour être proche d elle. Ils sont mariés et on deux enfants mais leur couple n'est pas heureux. Il me semblait bien que je lui plaisait aussi. Du coup je fais le premier pas et bingo, elle aussi et folle amoureuse. On flirte un peu, ne voulant pas le tromper, elle demande la séparation,se ravise. Lui apprend notre flirte mais nous pardonne, le temps de deux semaines puis je reviens vers elle et la elle ont pas à la vitesse supérieure. Deux moi s'écoule ou il fallait bien être aveugle pour pas voir qu on était amants.
Elle demande le divorce et quitte le domicile conjugale.
Pour la deuxième fois elle se ravise me laisse tomber.
La fin du monde pour moi, tentative de suicide ou plus appel à l aide désespéré, je balance toute notre relation à domicile mari. La elle m'a dit qu'elle ne m'adressera plus la parole ect ...

Je rencontre quelques temps plus tard une femme et décide de quitter mon département pour m'installer avec. 2020 on as eu une petite fille. Elle de son côté et rester avec son mari et on fait le troisième enfant.

Mais elle est toujours dans mon cœur

Je lui envoie un message début d année pour avoir des nouvelles, lui parlant de ma flle ect ... savoir comment elle allait. Pas de réponse.

Octobre une demande d'ajout sur Facebook attire mon attention d'une personne que je connais pas mais qui est amis avec eux.

Du coup je me dit tiens peut-être que...
Je crée un faux compte sur snap et elle accepte mon invitation. Du coup je crée un avec filtre mais pour qu'elle me reconnaisse.

Sans est suivi un échange ou elle m'a laisser entendre qu elle pensait encore à moi, comme lorsque qu'elle a reçu mon message début d'année alors qu'elle parlait de moi avec une collègue.

Pour conclure. Elle m'a bien sur bloqué pour pas que sont compagnons sache. Je lui est dit qu elle pouvait me contacter quand elle avait envie de parler .

Sa réponse est que faut pas que cela soit trop souvent car elle se connaît... et que fallait pas qu'elle reviennent trop dans ma vie. Puis c est excusé pour m'avoir fait mal. Ponit que je mérite d'être heureux ect..

Moi je suis sur que l on est fait l un pour l'autre.
Je compte bien lui laisser le temps mais sur elle va me recontacter. Notre échange était comme à l époque. Bien sur j'ai insisté sur le fait que je cherchais juste à prendre des nouvelles en toutes amitié.

Mais même si c est dans 4 5 ou 10 ans je suis persuadé que l'on finira ensemble.

Votre avis m'intéresse.
Désolé pour l’absence de filtre mais pour moi Ben tu fais grave de la merde j’ai l’impression.

Que ce soit avec ta nouvelle femme et ta fille, ou elle avec un nouvel enfant… pfff… le bordel que vous allez créer…

Déjà bon, pécho la femme d’un pote… tout lui balancer quand elle s’éloigne…

Sans deconner je veux bien ne pas être dans le jugement mais à quel moment tu comptes assumer les conséquences de tes actes ?
Personne ne t’a obligé à la séduire.
Personne ne t’a obligé à te mettre avec une autre femme après ça.
Personne ne t’a obligé à lui faire un enfant.

Bien sûr qu’on peut tomber amoureux d’une personne déjà en couple. Et se mettre avec elle.

M’enfin tout le merdier autour lui n’est pas vraiment sain hein.
Et c’est de TA responsabilité.

Voilà. C’est dur mais c’est mon avis.
En continuant à nourrir cette non histoire tu nourris un fantasme de relation qui n’a finalement jamais dépassé la case d’amants puisqu’elle en a déjà choisi un autre deux fois.

Et tu fragilise ta famille et la sienne.

Bref. Tourne la page.
Répondre