Petit tirage au sort sympa, 50€ à gagner

Note : 3

le 22.11.2021 par FK

2 réponses / Dernière par FK le 23.11.2021, 21h23

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Hello FTS, je lance une initiative.
Fin janvier je tirerai aléatoirement au sort une personne ayant publié un récit érotique (réel ou fictif, mais précisez) dans le forum http://www.frenchtouchseduction.com/for ... m.php?f=13

Le récit devra avoir été publié entre maintenant et le 30 janvier 23h59:59 (heure de Paris). Je me réserve le droit d'écarter les récits dont la qualité est trop en deçà de ce qu'on lit habituellement sur FTS.

J'offrirai 50€ à cette personne, par Paypal, Revolut ou bons Amazon.
Pour ceux qui n'ont pas Revolut, voici une invitation, normalement vous recevez 10€ de bienvenue dès lors que vous devenez utilisateur (et au delà de ça, Revolut c'est juste génial).

Si des gens veulent contribuer à la cagnotte, j'y verserai tout éventuel don que j'aurai reçu d'ici là.

Je compte sur vous pour votre participation, votre inspiration et pour ne pas tricher (j'ai des outils pour vérifier très simplement si un texte a été volé ailleurs).

Je rappelle que le forum sexualite-positive de FTS est un deuxième forum, où vous pouvez vous inscrire avec les mêmes identifiants que sur celui-ci, ou avec des identifiants différents si vous voulez préserver votre anonymat.

Je vous encourage à y participer et à répondre aux questions des autres, c'est un forum intéressant et, comme celui-ci, de haute qualité.
Bonne idée FK. Est-ce que tu activerais le système de notation rapide (éventuellement que des notations positives style "Like" et sans les points) sur le forum Sex+ ? C'est une façon de "récompenser" les messages positifs aussi.
Yep c'est prévu, mais ça demande un peu de temps, que je n'ai pas trop en ce moment.
Mais je fais ça dès que possible car oui, ça me frustre de pas avoir les notes / micro-réactions sur ce forum, où elles ont clairement leur utilité.
Répondre