Koh Lanta

Note : 0

le 24.08.2021 par FK

5 réponses / Dernière par FK le 01.12.2021, 22h25

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Hello, j'aimais bien Koh Lanta puis un moment ça a pris un gros virage vers le spectacle de cassos avec des candidats douteux et du clash pour les ménagères, j'ai donc décroché.

Mais je vois qu'une nouvelle saison reprend, aussi je lance ce topic pour les éventuels fans ici.

Et déjà une question : j'ai du louper 5 ou 6 saisons facile, lesquelles sortent du lot pour la qualité de leurs candidats et des relations selon vous, si je veux me faire un rattrapage ? (j'ai horreur des scandales, clashs et dramas, si je voulais regarder de la télé réalité je regarderais les Kardashian).

J'aurai toujours en tête les exceptionnelles qualités d'un Freddy, Claude ou Bertrand, mais ça remonte à loin et sans doute y'a t'il eu d'autres candidats vraiment héroïques depuis.

Je sais que Poordonkey ici est ultra fan donc n'hésite pas (et je crois que tu avais un podcast sur koh lanta, balance le lien !)
@Poordonkey je sais pas si tu l'as vu ce topic ;)
Nope!

Pour moi les meilleures saisons, qui allient bons personnages et stratégies, sont la 11 (Raja Ampat) la 14 (Johor) la 15 (Thaïlande) et la Guerre des Chefs
J'ai essayé de trouver ton podcast / ta chaîne YT, j'ai pas trouvé, tu veux partager tes liens ?
C'est Autour du Feu! https://open.spotify.com/show/5XyM87Fq7 ... a0700e4028
@Poordonkey thx! Je serais curieux de connaître ton opinion sur l'éphémère The Island. J'avais bien aimé la ruguesse du concept perso.
Répondre