J’ai pas la science infuse hein. On cause simplement entre hommes, c’est tout.
@FK te l’a bien dit : pour l’instant, tu as des comportements qui te font passer pour une personne immature, infantile et geignarde. De plus, ton obsession manifeste pour ton physique et ta volonté d’avoir recours à la chirurgie esthétique peuvent donner une impression de féminité.
Je crois que les humains ont un biais cognitif qui leur fait chercher des correspondances entre ce qu’ils perçoivent du physique et de la personnalité des autres.
Raison pour laquelle on a naturellement tendance à prêter des qualités morales aux personnes qui nous plaisent, ou à trouver plus attirantes des personnes agréables. Voilà pourquoi la sorcière est toujours vieille et laide dans les comtes, et pourquoi les dieux gréco-romains sont ultra BG.
Donc, après m’être fait une idée de toi en lisant ta prose, quand je re regarde tes photos, mon cerveau accentue ma perception de tes traits les plus infantiles/féminins : je constate que tu n’a ni barbe ni rides ni cheveux blancs.
C’est ton comportement qui influence ma perception de ton physique. Si tu te conduisais autrement, mon cerveau remarquerait plus ton menton viril, ton bon état de conservation vu ton âge et le fait que tu dépasses le mur de clôture.
Oui. Pour les raisons que je t’ai données. Ce n’est sans doute pas l’abondance dont tu rêves. Mais je crois que nous devons avoir l’empathie et la lucidité de voir que la plupart des femmes n’ont pas non plus l’abondance dont elles rêvent.
C’est une question d’état d’esprit dans ton rapport aux femmes : il doit être implicite que tu peux avoir du sexe quand tu le veux (parfois même gratuitement) et côtoyer autant de femmes qui te prennent de haut que tu peux le supporter.
Quant à elles, elles peuvent également avoir du sexe quand elles le veulent, avec risques de grossesse/mst/dévalorisation sociale et pour un plaisir plus qu’aléatoire (restons modestes). Pour les hommes qui les prennent pour des cruches en leur racontant n’importe quoi juste pour tirer un coup, c’est quotidien depuis l’adolescence.
Donc, qu’avez vous chacun à offrir à l’autre de mieux que cette abondance là ?
Une piste : la dépendance affective n’est pas un cadeau. Pour personne.
Mec, relis-toi.
On dirait une midinette qui ne comprend pas pourquoi le bad boy ne l’a pas rappelée …
Pour parler crûment, tu devrais juste être content d’avoir tiré ton coup sans trop t’emmerder …