Ça fait bientôt 4 ans que je vivais l'amour fou pour la première femme de ma vie. Nous avons eu un mois de Novembre difficile :
- j'ai eu baucoup trop de travail de mon côté
- des soirées qui se résumaient à être chacun de son côté (moi à travailler, elle à discuter avec ses potes)
- Nous avons rencontré des amis et ma femme a eu un crush... Mais en ce sens rien ne se passera car elle ne l'apprécie guerre (ce que je comprends mais reste bizarre de crush sur quelqu'un qu'on aime pas)
Pa femme a alors eu une période de dépression, ne savait plus où elle en était et restait uniquement pour moi. Cela faisait presque 2 semaines que j'essayais qu'on se retrouve. Entre temps il y a eu des envies de breaks / ruptures de son côté. Malheureusement il y a 2 jours elle m'a dit qu'elle avait tout tenté , qu'on était partis sur des chemins un peu différents et qu'elle souhaitait abandonner.
Me voila donc dans le même appartement avec une "colloc" qui était ma femme et que j'aime encore énormément. Elle m'a dit vouloir se retrouver car elle ne savait plus où elle en était. Actuellement elle ne se projette pas avec moi, ni sans moi. Mais j'ai l'impression au fond qu'elle a encore cette volonté qu'on reste ensemble.
Il faut aussi savoir qu'elle a une terrible image d'elle même qu'elle cultive à travers les autres et son égo. C'est très difficile en général de lui enlever : même en couple elle se trouvait trop ceci, cela,.... Bien que je sois toujours là pour la rassurer et lui montrer que non.
Notez d'ailleurs qu'on s'entend toujours très bien et qu'on a pas mal d'événements auxquels nous devons assister ensemble cette année et l'année prochaine (comme des concerts)
Actuellement je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il faut que j'attende et que je vois comment ça évolue avant de prendre une décision de partir et retrouver ma vie de celib ou rester avec elle. J'imagine que ça peut prendre énormément de temps.
Selon-vous que devrais-je faire ? Aussi bien sur mon plan personnel que pour elle ? J'aimerais vraiment pouvoir continuer avec elle.
Merci beaucoup