Bonjour à vous,
J'ai un peu de mal à comprendre certaines choses vis à vis de la fin d'une relation. J'ai terminé ma relation il y a quelques semaines mais je vois bien que mon ex me parle à travers de nombreuses musiques qu'elle partage (elle l'a toujours fait).
Voici la situation :
Elle ne sait pas comment être, quoi ressentir et à juste besoin de partir. Elle est en train de dire qu'elle tient à moi, qu'elle aurait voulu que ça marche entre nous, mais me repousse car elle pense ne pas être assez bien pour moi. C'est une situation qui au fond est aussi le motif de notre rupture (chose que j'ai accepté pour qu'elle soit heureuse). Pourtant, malgré ça elle semble être encore dans cet état d'esprit et ne pas vouloir qu'on en parle (et me parler).
Du coup forcément c'est bizarre de se dire que la personne que tu "aimes" peut vraiment penser qu'elle n'est pas assez bien pour toi. Peu importe combien t'essaies de l'aimer et de l'aider, ça a pas d'importance si elle ne s'aide pas elle-même ?
J'ai vraiment du mal à comprendre se sentiment et je me demandais si vous aviez vécu quelque chose de similaire et comment ça s'est passé ? Je pense que dans tous les cas je dois laisser aller, bien que je la désire encore au fond de moi.
Ce sentiment de fuite où "je ne suis pas assez bien pour toi"
Je vais être assez direct : généralement quand une meuf dit "je ne suis pas assez bien pour toi" (ou la variante "tu es trop bien pour moi"), surtout lors d'une rupture, c'est juste une façon gentille de te dire qu'elle ne veut pas / plus être avec toi.
Faut pas chercher plus loin.
Ça a le mérite d'être clair ! En tout cas, je pensais bien que le fait qu'elle s'en aille soit inévitable. Merci pour ta réponse, la prochaine fois je pourrai faire cette connexion de moi-même ;)Jalapeno a écrit : ↑09.12.21 Je vais être assez direct : généralement quand une meuf dit "je ne suis pas assez bien pour toi" (ou la variante "tu es trop bien pour moi"), surtout lors d'une rupture c'est juste une façon gentille de te dire qu'elle ne veut pas / plus être avec toi.
Et garde à l'esprit que si tu ne mets pas le feu, elle peut revenir dans de meilleures dispositions plus tard (peut-être).