Magie de Noël

Note : 0

le 19.12.2021 par Anneau vortex

1 réponses / Dernière par FK le 20.12.2021, 00h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Noël arrive à grands pas... Avec ses histoires.

Suite à une expérience sans suite, je décide de me réinscrire sur T...r avant hier dans la nuit, curieux de voir si je pouvais faire de nouvelles rencontres.
Certains diront que je n'ai pas attendu longtemps mais, une fois que j'ai compris et accepté, je passe à autre chose.

Vers 10h du matin, dans mes recherches, après avoir épuisé la liste, je vous apparaître le profil d'un femme avec qui j'ai vécu il y a quelques années.
Elle me like plus vite que moi, nous engageons la conversation et cinq minutes plus tard, nous nous appelons.
Objectif, se revoir le plus vite possible le soir même (utilité de T..r : 8 heures).
Nous avions tous les deux un dîner que nous avons déprogrammé (les amis ça comprend vite).

Je vais la rejoindre chez elle et, quand elle ouvre la porte, nous savions tous les deux ce qui allait arriver.
Et ce qui devait arriver arriva.

Nous avons fait le point, elle m'a demandé pardon pour ce qui nous avait séparé et nous avons bâti un nouvel avenir.

10 ans, juste le temps d'être tous les deux libres et prêts, prêts à nous engager ensemble.
10 ans où nous n'avions jamais cessé de penser l'un à l'autre.
Mais les gestes n'ont pas changé, les peaux se connaissent et savent dialoguer.

Hasard, chance, synchronicté... Appelez ça comme vous voulez.
Mais quand on fait une étude statistique d'une telle possibilité, on ne peut que se dire que des petits lutins de Noël ont tout fait pour que nos planètes soient alignées.

Joyeux Noël à toutes et à tous.

VRS
Et bien c'est ce qu'on appelle un rebond ! :lol:
Et rapide qui plus est.

+ 1 sur la vigilance, surtout si le rapprochement est facilité par la nostalgie des fêtes. Mais encore une fois, tu m'as l'air de savoir exactement ce que tu fais donc pas trop d'inquiétude à ce niveau.

Bonnes fêtes !
Répondre