Bon réveillon ! Et sinon...

Note : 4

le 24.12.2021 par FK

1 réponses / Dernière par durenfort le 25.12.2021, 14h33

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
A celles et ceux qui vont passer le réveillon dans la bonne humeur et la fête : have fun, bon réveillon !

Et à celles et ceux qui n'aiment pas trop Noël / les fêtes de fin d'année, ne laissez pas la pression des injonctions à faire ci et ça vous démoraliser, profitez-en pour prendre du temps pour vous même si ça ne rentre pas dans les cases. Ne serait-ce qu'un bon petit plat + une soirée Netflix au calme, si ça vous fait du bien, c'est parfait et vous n'avez pas à vous excuser de ça :)

Et si vous vous sentez seul(e), venez taper la discut' sur FTS ou ailleurs. Noël c'est juste un concept, on est pas obligés de tous faire pareil.
Je ne fête pas Noël ni aucune fête de coutume. Ça ne me démoralise pas du tout au contraire, je profite de ce temps précieux pour avancer sur mes projets pendant que les autres dorment :lol:
Répondre