J'ai rencontré, il y a quelques mois (3 pour être précise), quelqu'un avec qui ça tout suite matché. Je me sens bien avec lui. Nous habitons à une heure l'un de l'autre. En semaine nous ne pouvons pas nous voir et au début de la relation nous nous voyions le week-end, mais seulement quelques heures.
Il est en déplacement professionnel depuis plusieurs semaines et n'est revenu que peu de fois (et toujours quelques heures) pour me voir. Ces moments sont toujours très intenses.
Je sens qu'il se passe quelque chose de fort entre nous. J'éprouve des sentiments très forts pour lui et lui pour moi.
Au moment où j'écris ce message, cela fait 2 semaines que nous nous sommes vus, et j’espérais qu'il revienne pour le week-end prolongé mais malheureusement un gros empêchement le retient. Ce qui reculerait notre prochaine rencontre d'au moins 2 semaines. En plus, il doit partir à l'étranger fin novembre, 2 semaines ... Je sens que je ne le reverrai pas avant décembre...
Je savais, au moment de notre rencontre qu'il était souvent en déplacement.
Depuis quelques temps je suis perdue.
Je me sens frustrée par cette relation. Je ne le vois pas suffisamment. Je ne peux pas apprendre à la connaitre comme je le souhaiterais.
J'ai appris, il y a peu, qu'il avait été marié quelques années et que son mariage n'avait pas fonctionné à cause de ses trop nombreuses absences mais aussi parce qu'il n'arrivait pas à avoir un enfant avec son ex.
Il a plusieurs fois mentionné qu'il me trouverait belle enceinte et que si je devais un jour emménager chez lui, il me demanderait d'arrêter la pilule. Mais je n'ai jamais envisagé d'avoir un enfant (peut-être parce que je n'avais pas rencontré la bonne personne) et aujourd'hui je me retrouve à me poser un tas de questions, à revoir mes principes et idées sur la question (et si ça doit se doit se faire, il ne faut pas que je tarde, parce que j'ai passé les 35 ans...)
Autre chose qui me questionne. C'est au sujet d'un potentiel emménagement chez lui. Ce chez lui que je n'ai jamais vu, parce que sa sœur vit chez lui. Ce chez lui qu'il avait acheté avec son ex (il a racheté sa part au moment de la séparation). Mais avec qui il a vécu dedans... Il y a quelque chose qui me gêne dans le fait de vivre dans un appartement acheté avec son ex et avec qui il a vécu.
Je suis assez fragile en ce moment, parce que je rencontre quelques difficultés professionnelles, que je dois surmonter seule parce qu'il n'est pas là (il me soutient un peu à distance mais ce n'est pas pareil).
Je me sens seule et mon moral est en berne.
Que pensez-vous de cette situation ? Je sais que je dois revenir sur ces éléments avec lui, mais difficile à faire, puisqu'il n'est pas là.
Je n'ai personne avec qui discuter de ça en ce moment et je n'arrête pas de ruminer.
Avez-vous des conseils ? Vu de l'extérieur, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses