L'année commence assez mal pour moi
Un rendez vous avec une fille en janvier , pas du tout jolie , blonde mais grosse .
Le rendez vous au restaurant se passe bien , j'ai fais 60 km il y a de bonnes discussions
Puis vient la fin du rendez vous , je pensais qu'elle allait me proposer de la raccompagner chez elle
Eh...non , elle me raccompagne tout doucement vers ma voiture bien plus loin du restaurant
Au final je l'embrasse je me tire et le lendemain elle m'écrit bien rentrée
On discute le lendemain également, elle me raconte sa soirée puis ensuite je la relance plus du tout et au final plus de nouvelles

Tout ça pour dire que je ne plais même pas aux filles pas très jolie , au moins je suis fixé désormais

Dernière Anecdote car comme.promis j'ai arrêté les sites de rencontres donc je ne fais plus aucune rencontres depuis 1 mois .
J'ai créé un compte Facebook , pour m'inscrire à des groupes pour sortir et éventuellement me faire des potes
Bon j'ai une photo de profil en selfie de moi et j'ai eu quelques likes contact de nanas ( je précise que je suis mieux sur cette photo qu'en vrai )
Y a beaucoup de faux compte sur Facebook c'est incroyable, des arnaques
Mais là j'ai deux femmes qui like ma.photo , des nanas plus âgées que moi et plutôt très jolies , et loin d'être des faux profils pour le coup
L'une au début me répondait par message et au final ne répond plus du tout
L'autre m'avait ajouté en amis et depuis aujourd'hui m'a enlevé de sa liste d'amis je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs
Je lui passe le bonjour on échange rapidement , elle est nouvelle et moi aussi , puis aujourd'hui je la relance ( je croyais que tu m'avais ajouté à ta liste d'amis ) et paf elle me bloque
Je comprends rien , si quelqu'un peut m'expliquer. C'est deux nanas qui montrent leur intérêt (y en a même une troisième ) et finalement elle me bloque ou Ghost ..
Alors j'aurais rien tenté de plus car de toute manière comme je l'ai dis physiquement je suis vraiment pas terrible en dehors de ma photo amélioré mais pour le coup j'arrive pas trop à comprendre la raison
( Cf les discussions : http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 191623.jpg
Bon sinon je suis allé chez le psy , je continue la muscu a plus forte intensité et bientôt rendez vous pour une rinoplastie