Muscles et femmes

Note : 0

le 14.07.2007 par QFR

68 réponses / Dernière par J1mmyBurt le 28.02.2022, 13h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
geek-power a écrit :
CallTheGreatBeast a écrit : Malheureusement, autre part que dans les films de kung fu, les asiatiques de 60 kilos qui maitrisent l'art de la grue n'arrivent pas bien loin dans les vrais compéts de sport de combat (mma, multi martial arts).
Les mecs qui meulent, c'est les plus puissants avec le plus de patate/punch et un bon jeu de sol, et ils ont un physique plus proche du body builder que de bruce lee.
Je me permets d'intervenir meme si c'est pas le sujet parce que j'ai rarement lu une telle connerie.

Les compets de mma machin, c'est biaisé parce que les mecs prennent tellement de trucs que c'est meme plus du dopage, ils sont génétiquement modifié

Les mecs qui cassent des briques avec leurs mains c'est généralement des crevettes hein :roll:

C'est noté dans le pokedex...

serieux, arrete de croire tout ce que tu lis ou te raconte, y'a beaucoup de trucs faux dans ce que tu dis.

Pour revenir au sujet chacun ses ambitions, le tout c'est d'assumer, si tu réponds calmement que tu fais ca seulement dans le but d'être mieux bati, c'est cool mec, mieux vaut ca qu'un mec qui va inventer une histoire bidon à 2 balles comme j'ai déjà pu entendre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quinte_flush-royale a écrit :
Moi ces histoires de muscles, çà me saoule depuis bien longtemps.......J'ai plutôt l'impression que pour les nanas c'est l'occasion d'avoir le beurre et l'argent du beurre....Je suis plutot mince (svelte on va dire), et je sais que je devrais peser quelques kilos de plus que ce que je pèse mais je ne vois pas en quoi celà modifierait ma confiance en soi.Au contraire, çà me donne plus l'impression d'être mis en valeur pour mon physique, d'être un "jouet".....Ce que je ne supporte pas. Si tu as l'habitude de vivre dans une population de bellâtres gonflés à bloc, ne vaut-il pas mieux utiliser d'autres cartes que celles de la muscule pour se mettre en évidence? Moi par exemple c'est l'humour (même si par moment çà me gonfle)....Je reviendrai plus tard là-dessus.
player91 a écrit :
Quinte_flush-royale a écrit :
Moi ces histoires de muscles, çà me saoule depuis bien longtemps.......J'ai plutôt l'impression que pour les nanas c'est l'occasion d'avoir le beurre et l'argent du beurre....Je suis plutot mince (svelte on va dire), et je sais que je devrais peser quelques kilos de plus que ce que je pèse mais je ne vois pas en quoi celà modifierait ma confiance en soi.Au contraire, çà me donne plus l'impression d'être mis en valeur pour mon physique, d'être un "jouet".....Ce que je ne supporte pas. Si tu as l'habitude de vivre dans une population de bellâtres gonflés à bloc, ne vaut-il pas mieux utiliser d'autres cartes que celles de la muscule pour se mettre en évidence? Moi par exemple c'est l'humour (même si par moment çà me gonfle)....Je reviendrai plus tard là-dessus.
Moi, c'est tout.

Humour, cocky, frame, BL, physique, je vois pas pourquoi je me priverai d'un seul de ces trucs.

Pour répondre à ta question, on ne peut pas savoir si on a pas été "stock" (sans en abuser); il faut le vivre pour connaitre ça.
Quinte_flush-royale a écrit :Vous pensez quoi vous de l'effet du muscle sur les nanas ?
Je pense qu'être musclé dans la limite du raisonable, ne peut qu'être avantageux, pas seulement avec les femmes mais pour tout:

_Impact direct sur l'image que les autres ont de soi
_Gain de self esteem, meilleur inner game
_Si l'on va dans un club: occasion d'élargir son cercle social

Après, la notion de raisonable est assez subjective, pour moi l'optimale se situe par là: http://www.smallvillesiteweb.com/img/se ... clark2.jpg
Plus musclé que ça, on risque de tomber dans le stéréotype, mais ça reste qu'un avis perso...

Quand à l'impact direct sur les femmes, il est surestimé: qui ne connait pas de grandes saucisses toutes sèches, ou des petits gringalets qui s'en sortent très bien avec les (la) femmes?
ça veut rien dire.
j'ai toujours été tres fin.
j'ai fais deux moi de muscu, je restait assez fin mais je metait tres legerement dessiné.
je vais en boite comme dhabitude, et la je me fais faire du rentre dedans deux fois.

1ere : qui me demande si je suis pompier vu mes bras, et m'invite à danser (mais moche).

la 2nde viens minviter à danser aussi (et mignonne).

Ce qui n'arrivais jamais ni avant ni apres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, deja QFR, et tu dois bien le savoir, au fond, vu tes connaissances en muscu, qu'à 95kg pour 1m95 t'es tres loin d'etre musclor. S'il y a un truc qui fait peur aux HB, c'est ta taille pas tes muscles...

Ensuite, c'est pour moi clair et net qu'un physique musclé est un avantage, c'est un facteur à part entiere. Il semble que la plupart des HB sont d'accord la dessus. Mais la plupart n'aiment pas les physiques de pros, extremement volumineux et secs à la fois.

Il y a aussi un facteur culturel je pense. J'ai entendu plusieurs fois que les femmes de l'est(russes en particulier) aiment les balezes. D'ailleurs ces vacances d'été quand j'etais en prise de masse(88kg pour 1m78), j'ai kissclose 2 russes. :mrgreen: . Maintenant sec (avec 10kg de moins, donc 78kg), je me consideres bien plus beau, mais peut etre pas pour ces russes en question. :lol:

Icecold tu confirmes que les russes aiment les gros??? :mrgreen:

Faut arreter avec les "si je met un marcel ca fait gars qui se la pete" .... c'est quand meme un minimum d'assumer son corps, surtout quand il est plus beau que la moyenne et qu'il a reclamé des années de sport pour se batir... C'est fun en plus, ça permet de jouer au chippendale.

ps: quand au troll qui parle de crevettes qui cassent des briques.... faut pas se leurer, un combat c'est 80% de physique(au fait tu t'es deja fait etrangler par une brique???). Quand je dis physique, ça veut pas dire masse ni volume, ça veut dire force, vitesse, explosivité, et surtout CARDIO.
Z a écrit :Bon, deja QFR, et tu dois bien le savoir, au fond, vu tes connaissances en muscu, qu'à 95kg pour 1m95 t'es tres loin d'etre musclor. S'il y a un truc qui fait peur aux HB, c'est ta taille pas tes muscles...

Ensuite, c'est pour moi clair et net qu'un physique musclé est un avantage, c'est un facteur à part entiere. Il semble que la plupart des HB sont d'accord la dessus. Mais la plupart n'aiment pas les physiques de pros, extremement volumineux et secs à la fois.

Il y a aussi un facteur culturel je pense. J'ai entendu plusieurs fois que les femmes de l'est(russes en particulier) aiment les balezes. D'ailleurs ces vacances d'été quand j'etais en prise de masse(88kg pour 1m78), j'ai kissclose 2 russes. :mrgreen: . Maintenant sec (avec 10kg de moins, donc 78kg), je me consideres bien plus beau, mais peut etre pas pour ces russes en question. :lol:

Icecold tu confirmes que les russes aiment les gros??? :mrgreen:

Faut arreter avec les "si je met un marcel ca fait gars qui se la pete" .... c'est quand meme un minimum d'assumer son corps, surtout quand il est plus beau que la moyenne et qu'il a reclamé des années de sport pour se batir... C'est fun en plus, ça permet de jouer au chippendale.

ps: quand au troll qui parle de crevettes qui cassent des briques.... faut pas se leurer, un combat c'est 80% de physique(au fait tu t'es deja fait etrangler par une brique???). Quand je dis physique, ça veut pas dire masse ni volume, ça veut dire force, vitesse, explosivité, et surtout CARDIO.
A 1m95 pour 95kg tu es bien plus musclé que la plupart des mecs; tout comme 1m80 80kg etc. sans être "massif". Enfin si on reste dans la case athlète naturel, on dépasse rarement 10kg de plus que son poids.

Voici quelques photo :

Image
Image

Je bosse pour rester comme ça; j'ai physiquement beaucoup d'attrait avec les femmes; et tout le monde peut etre gaulé comme ca avec quelques efforts; je comprends pas pourquoi certains types qui sont franchement mal foutu se donnent pas la peine de changer.

Après certains ici notent qu'ils n'en ont pas besoin :

1 / Si vous n'avez jamais fais l'effort, vous ne serez jamais s'il est possible d'augmenter encore votre "attrait".
2 / Il n'y a pas que les "muscles" qui comptent; si tu es mince mais bien foutu c'est cool, voir gras et bien répartis; certains sont vraiment mal foutus.
3 / Après l'utilité du physique varie en fonction du milieu.

L'été à la piscine j'ai pas le même succès qu'en plein hiver.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hmmm... t'as effectivement des epaules et bras plus musclés que ce que je pensais. C'est etonnant pour ton rapport poids/taille à 1m95... Je serais tres curieux de voir le reste. Tu bosses tout ton corps?

J'ai un pote pourtant sec, il fait 1m85 pour 92kg, et il a des bras et epaules moins impressionants. Moi, à 1m78 pour 78kg, je suis aussi plus fin à ce niveau là. Mais on travaille tout le corps, et surtout en mouvements olympiques et force athletique.
Quand il s'agit d'exercices pour un corps sain, je suis tout à fait pour. Mais lorsqu'il s'agit de modèles musclés, ils ne semblent pas naturels.
Répondre