geek-power a écrit :Je me permets d'intervenir meme si c'est pas le sujet parce que j'ai rarement lu une telle connerie.CallTheGreatBeast a écrit : Malheureusement, autre part que dans les films de kung fu, les asiatiques de 60 kilos qui maitrisent l'art de la grue n'arrivent pas bien loin dans les vrais compéts de sport de combat (mma, multi martial arts).
Les mecs qui meulent, c'est les plus puissants avec le plus de patate/punch et un bon jeu de sol, et ils ont un physique plus proche du body builder que de bruce lee.
Les compets de mma machin, c'est biaisé parce que les mecs prennent tellement de trucs que c'est meme plus du dopage, ils sont génétiquement modifié
Les mecs qui cassent des briques avec leurs mains c'est généralement des crevettes hein
C'est noté dans le pokedex...
serieux, arrete de croire tout ce que tu lis ou te raconte, y'a beaucoup de trucs faux dans ce que tu dis.
Pour revenir au sujet chacun ses ambitions, le tout c'est d'assumer, si tu réponds calmement que tu fais ca seulement dans le but d'être mieux bati, c'est cool mec, mieux vaut ca qu'un mec qui va inventer une histoire bidon à 2 balles comme j'ai déjà pu entendre.