Après il ne faut pas être trop dur avec lui…
Peut-être qu’il ne répond pas tout le temps parce qu’il est dépité, déprimé voir pire.
On a tous eu des mauvais passages ds la vie et on a pas toujours envie de répondre comme si de rien n’était…
Après il ne faut pas être trop dur avec lui…
Exact je vais lâcher le net et me concentrer sur moiSafrania95 a écrit : ↑31.03.22 Hello Vincent007 !!
Mec en vrai t'es beau gosse ! Pour les photos je suis pas un pro mais n'en mettre qu'une il me semble que ce n'est pas terrible. Mets-en plusieurs, genre trois par exemple, mais dans diverses situations de la vie courante. En gros qui montrent que tu as une vie intéressante, que tu es bien entouré et que tu as de la valeur en tant que personne.
Après je pense que c'est un faux problème. Plutôt que de chercher à développer un profil qui te permettra de pécho essaie plutôt de travailler sur toi.
Cherche à comprendre ce que tu attends de la vie, essaie de gagner en confiance en toi, à réfléchir sur les noeuds que tu peux avoir dans ta tête et qui te limitent dans la vie de tous les jours. Cherche à kiffer, à prendre du bon temps et à profiter d'instants avec les autres.
Je pense que tu as besoin d'un gros recentrage sur toi-même. Essaie de trouver une harmonie et des choses positives. Ce qui te plaît et ce à quoi tu aspires, plutôt que de ressasser un problème qui n'en est pas vraiment un.
Crois-moi, si tu fais ce travail là, tu plairas et t'auras même pas besoin de te faire chier à faire un profil pour plaire aux femmes ! Elles viendront à toi naturellement !
Après attention, ce travail là peut te prendre beaucoup de temps, c'est un gros investissement mais ça paie !!
En tout cas courage bro ! La vie n'a pas finit de nous surprendre !
Go !
![]()
![]()