Game avec une zaragirl

Note : 0

le 08.10.2005 par WarriorQueen

5 réponses / Dernière par Casa le 09.10.2005, 14h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un flash-FR chez ZARA

Le contexte : je devais faire rembourser un T-shirt que j'avais offert à une amie (au sens amical) pour son anniv. J'y suis allé avec un pote S.

M : moi
Z : zaragirl, une B++ de 23/24 ans, brune, yx noisettes, un teint qui sentait bon le retour de plage
S : pote

M : bonjour, ce serait pour un remboursement. J'ai offert ce petit top à une amie et j'ai cru comprendre que ce n'est pas du tout à son goût.
Z : ah bon, pourtant c'est un de nos articles qui s'est le plus vendu
M : tout s'explique alors, mon amie est unique, elle peut donc pas porter un t-shirt qui s'est hyper bien vendu, que tout le monde aura.
Z : lol vu comme ça, oui... mais il y a un problème, vous avez dépassé le délai BLABLA vous aviez 2 semianes pour rembourser BLABLA je suis désolé
M: écoutez melle, je viens de vous dire que ça ne lui plaisait pas du tout comme cadeau. Comprenez moi, je suis sur que vous avez déjà connu ce genre de situation embarassante où vous offrez un cadeau qui ne fait pas l'effet escompté. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais le sort d'une amitié de 5 ans est entre vos mains. Vous n'allez pas la gacher à cause d'une histoire de délai quand même ?
Z : :oops: ( tout le monde écoutait,un attroupement pour voir si elle allait céder ou pas)

Elle appelle alors sa directrice, je négocie, elle reste sur sa position, mon pote S y met du sien... Puis la responsable ouvre une autre caisse, et les gens se précipitent dessus. Du coup, on était plus à l'écart,et je pouvais attaquer

M : allez soyez sympa, faites moi une fleur
Z : si ça ne tenait qu'à moi, je vous le rembourserai mais ma directrice blabla..je la comprends aussi, si tout le monde faisait pareil blabla
M : mais je ne suis pas tout le monde, c'est moi, Warrior. Bon très bien, vous m'avez l'air d'etre quelqu'un de sensée. Je suppose que vous n'avez rien contre les compromis ?
Z : euh non pkoi?
M : alors à la place du remboursement, donnez moi un bon d'achat
Z : (elle demande à sa responsable) c'est d'accord monsieur :)
M : j'étais sûr que je pouvais compter sur vous. Vous êtes auelqu'un de conSENSUELLE (j'ai insisté sur le sensuelle)
Z :(sourire en coin) je vais prendre votre nom, prénom, numéro de tél
M : je m'exécute et dit à vous
Z : :shock:
M : koi, je croyais que vous n'aviez rien contre les compromis. Vous connaissez mon identité, mon adresse, mon numéro. Vous en savez trop sur moi pour s'arreter là
Z :loool on me l'avait jamais faite celle-là

Je sentais bien qu'elle était très receptive à ce que je lui racontait,je l faisais rire et là ...c'est le drame ! Elle m'explique qu'elle est fiancée, qu'elle tient à son copain, j'ai essayé de contrer ses shittests et de la tester moi même mais elle semblait y tenir à son mec.J'ai pris mon bon d'achat puis je me suis barré car le gros black à l'entrée commençait à s'approcher.

Voilà ce FR n'a rien donné si ce n'est qu'il m'a permis de gamer une vendeuse, et de remplir ma jauge "confiance en soi" pour la journée.
No soucy qui sais il partira peut-être en bon d' achat ... et tu auras des points cadeau ;)

Te voila d' aplomb en vendeuse pick up ;)

ps : je sais ça n' apporte rien de plus au game, mais on peut s' encourager ;)
Perso, je l'aurais joué autrement et je trouve que c'est presque dommage de ne pas y avoir pensé. (Ceci dit dans ce genre de situation on ne pense pas toujours à tout)

M : alors à la place du remboursement, donnez moi un bon d'achat
Z : (elle demande à sa responsable) c'est d'accord monsieur
Et tu ajoutes
M : hum maintenant avec ce bon va falloir que j'achète un truc pour ma copine. Et ça tombe bien tu as le même gabarit qu'elle. Et en plus tu dois me prouver que tu as du goût. Moi apparament je n'en ai pas. Penses-tu en avoir plus que moi ?
Qu'elle te dise oui ou non tu réponds un truc du genre
M: bon ben puisque tu es en caisse et que tu ne peux pas me conseiller, tu me laisses ton numéro et tu m'aides à choisir le cadeau un autre jour.
je préfère l'original :mrgreen: désolé Casa :mrgreen:
Pour moi Warrior tu t'es bien débrouillé, mais il reste toujours cette part d'incertitude. :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et tu ajoutes

Citation:

M : hum maintenant avec ce bon va falloir que j'achète un truc pour ma copine. Et ça tombe bien tu as le même gabarit qu'elle. Et en plus tu dois me prouver que tu as du goût. Moi apparament je n'en ai pas. Penses-tu en avoir plus que moi ?

Qu'elle te dise oui ou non tu réponds un truc du genre
Citation:
M: bon ben puisque tu es en caisse et que tu ne peux pas me conseiller, tu me laisses ton numéro et tu m'aides à choisir le cadeau un autre jour.

En effet, c'est une option parmi d'autres, et je suis sûr qu'elle aurait pu marcher SI j'avais eu cette idée, à ce moment précis, à cet endroit-là...
Mais tu sais avec des SI ==> Paris===> Bouteille==> etc...

Ce que j'en retiens surtout, c'est que j'ai eu la spontanéité de gamer une vendeuse, chose que je ne faisais pas spontanément avant, et que je ne vais surement pas m'arrêter là.
WarriorQueen a écrit :
En effet, c'est une option parmi d'autres, et je suis sûr qu'elle aurait pu marcher SI j'avais eu cette idée, à ce moment précis, à cet endroit-là...
Mais tu sais avec des SI ==> Paris===> Bouteille==> etc...

Ce que j'en retiens surtout, c'est que j'ai eu la spontanéité de gamer une vendeuse, chose que je ne faisais pas spontanément avant, et que je ne vais surement pas m'arrêter là.
Oui je suis bien d'accord avec toi, avec des si on ne fait pas grand chose.
Tu as bien mené le game, il manquait pas grand chose.
Effectuvement tu as fait preuve de spontanéité, et j'espère bien que tu ne vas pas t'arrêter là !
Répondre